Mon panier

Fermer

Produits 100% authentiques

3 magasins à Amsterdam

Expédition sécurisée dans le monde entier

Nouveaux arrivages ajoutés chaque semaine

Chaussures

SOLDES
Fendi Fendi Heels black Patent Leather - Shoes - Etoile Luxury Vintage

Saviez-vous que l'une des premières choses que les gens regardent est chaussures quelqu'un porte? Non? Eh bien, maintenant que vous savez, vous pouvez penser la même chose que nous pensons: porter une paire de jolies chaussures est en fait très important!


Les chaussures sont littéralement la clé pour compléter n'importe quelle tenue. Nous aimons vraiment faire correspondre nos chaussures avec nos sacs de créateurs vintage, et de quelle meilleure façon vous pouvez le faire que de porter des chaussures de créateurs vintage!


Rendez une tenue encore plus distinguée avec une paire de talons hauts, ou faites le contraire: rendez une tenue plus badass avec une paire de baskets de créateurs. Complétez une tenue d'été avec de jolies espadrilles de votre créateur préféré. 


Dans notre collection de chaussures de créateurs vintage, vous trouverez quelque chose pour tout le monde et pour chaque occasion. Nous proposons du très joli vintage Fendi Talons, parfaits pour les réunions d'affaires et même pour sortir!
Lorsque vous voulez faire un voyage à la plage, du Valentino vintage ou Philipp Plein Les espadrilles sont vraiment essentielles. 

Pour nos femmes qui recherchent un look plus décontracté: les baskets sont toujours un must! Nous avons Prada baskets et aussi Philipp Plein sneakers disponibles en ligne et en magasin!

My Cart

Close

100% authentic products

4 stores in Amsterdam

Secured worldwide shipping

New arrivals added weekly

Shoes

SALE
Philipp Plein Espadrilles - Shoes - Etoile Luxury Vintage

Philipp Plein

Espadrilles

€175 EUR
€350 EUR
SALE
Alexander McQueen Sandals - Shoes - Etoile Luxury Vintage

Alexander McQueen

Sandals

€100 EUR
€150 EUR
SALE
Valentino Valentino Espadrilles Lace - Shoes - Etoile Luxury Vintage
SALE
Fendi Fendi Heels Patent Leather - Shoes - Etoile Luxury Vintage

Did you know that one of the first things people look at, are the shoes someone is wearing? No? Well, now that you know, you may think the same as we think: Wearing a pair of pretty shoes is actually really important!


Shoes are the literally the key to make any outfit complete. We really love to match our shoes with our vintage designer bags, and in what better way you can do that than wearing vintage designer shoes!


Make an outfit even more ladylike with a pair of high heels, or do the contrary: make an outfit more badass with a pair of designer sneakers. Top off a summer outfit with some pretty Espadrilles from your favorite designer. 


In our collection of vintage designer shoes you will find something for everyone and for every occasion. We offer some really pretty vintage Fendi Heels, perfect for business meetings and even for going out!
When you want to go on a trip to the beach, some vintage Valentino or Philipp Plein Espadrilles are really essential. 

For our lady’s that are digging a more casual look: sneakers are always a must! We have Prada sneakers and also Philipp Plein sneakers available online and in store!