100% authentiques articles de créateurs vintage

nouveaux sacs vintage hebdomadaires

classiques et limited editions

expédition mondiale sécurisée

2 magasins à Amsterdam

Chanel Wallet on Chain (WOC)

Chanel Wallet on Chain

Les Chanel Wallet on Chain est définitivement dans le top 10 de tous Chanel Sacs. le Chanel Wallet on Chain brouille la frontière entre un portefeuille et un sac. le Chanel Wallet on Chain est utile pour le minimaliste qui aime la commodité mains libres d'un sac ceinture mais aspire à la légèreté de ne transporter qu'un portefeuille. En accord avec Chaneltradition pratique et élégante, le Chanel WOC embrasse la simplicité dans la conception sans sacrifier le style.

Les Chanel Wallet on a Chain a été créé immédiatement après la Chanel 2.55, lancé en 1997. Il a changé la donne car il était à la fois à la mode et fonctionnel. À l'intérieur, vous trouverez une poche zippée qui s'étend jusqu'à l'arrière du sac. A l'intérieur, vous trouverez un petit compartiment stockant quelques objets et idéal pour le papier-monnaie. De plus, il dispose de six emplacements pour cartes et d'un compartiment plus grand pouvant contenir tous vos besoins importants tels que votre téléphone, votre rouge à lèvres et vos clés. De plus, à l'arrière, vous trouverez une poche secrète zippée.

Les Wallet on Chain vient dans différents styles, couleurs et matériaux. Les matériaux utilisés pour la WOC sont entre autres : le cuir d'agneau, le cuir verni et le cuir caviar. le Chanel Wallet On Chain est livré avec une longue bandoulière chaîne polyvalente, disponible en or et en argent. Ce sac peut être porté de quatre manières différentes.

Les Chanel Wallet on Chain est disponible en taille unique : 12.3 × 19.2 × 3.5 centimètres.

Chanel Wallet on Chain (WOC)

Chanel Wallet on Chain

The Chanel Wallet on Chain is definitely in the top 10 of all Chanel bags. The Chanel Wallet on Chain blurs the line between a wallet and a bag. The Chanel Wallet on Chain is useful for the minimalist who likes the hands-free convenience of a belt bag but craves the lightweight free-dom of carrying just a wallet. In keeping with Chanel's practical yet elegant tradition, the Chanel WOC embraces simplicity in design without sacrificing style.

The Chanel Wallet on a Chain was created immediately after the Chanel 2.55, launched in 1997. It was a game-changer as it was fashionable and at the same time functional. On the inside you will find a zip pocket that extends down to the back of the bag. Inside, you would find a small compartment storing some items and ideal for paper money. Additionally, it has six slots for cards and a bigger compartment that can fit all your important necessities such as your phone, lipstick and keys. Also, in the back you will find a secret zipped pocket.

The Wallet on Chain comes in different styles, colors and materials. The materials used for the WOC are among others: Lambskin Leather, Patent Leather and Caviar Leather. The Chanel Wallet On Chain comes with a versatile long chain strap, which comes in both gold and silver. This bag can be worn in four different ways.

The Chanel Wallet on Chain is available in one size: 12.3 × 19.2 × 3.5 centimeters.