100% authentiques articles de créateurs vintage

nouveaux sacs vintage hebdomadaires

classiques et limited editions

expédition mondiale sécurisée

2 magasins à Amsterdam

Dior Dame Dior

https://nl.pinterest.com/pin/20618110778097969/

La dame emblématique Dior sac est l'un des sacs à main de créateurs les plus populaires de tous les temps et la princesse Dianaest le préféré. Lancé pour la première fois en 1994 sans nom officiel, le Lady Dior était surnommé 'Chouchou', ce qui signifie favori en français.

En septembre 1995, la Dame Dior a été donné à Diana. En peu de temps, la princesse Diana a été vue et photographiée portant son sac préféré lors de nombreux événements et occasions officiels. En 1996, en hommage à la princesse, le sac est rebaptisé "Lady Dior" avec sa bénédiction. En seulement deux ans, le modèle iconique a été vendu plus de 200,000 XNUMX fois.

Au fil des ans, la Dame Dior est devenu disponible en 5 tailles différentes et différents matériaux. Les tailles disponibles aujourd'hui sont les Lady Dior Micro, la Dame Dior Mini - qui a été introduit en 2015, le Lady Dior Médium, la Dame Dior Grand et grand Dior Fourre-tout pour femme. En 2016, une sangle embellie amovible a été lancée qui pouvait être achetée séparément. le Dior Dame Dior est disponible dans de nombreuses couleurs. En somme, la Dame Dior a eu quelques ajustements ici et là, mais reste toujours l'un des Diorde véritables classiques et sacs emblématiques.

Dior Lady Dior

https://nl.pinterest.com/pin/20618110778097969/

The iconic Lady Dior bag is one of the most popular designer handbags of all time and Princess Diana's favorite. First launched in 1994 without an official name, the Lady Dior was nicknamed 'Chouchou', which means favorite in French.

In September 1995, the Lady Dior was given to Diana. In a short period of time, Princess Diana was seen and photographed wearing her favorite bag at many official events and occasions. In 1996, as a tribute to the princess, the bag was renamed "Lady Dior" with her blessing. In just two years, the iconic model was sold more than 200,000 times.

Over the years, the Lady Dior has become available in 5 different sizes and different materials. The sizes available today are the Lady Dior Micro, the Lady Dior Mini - which was introduced in 2015, the Lady Dior Medium, the Lady Dior Large and the Large Dior Lady Shopping Tote. In 2016, a detachable embellished strap was launched that could be purchased separately. The Dior Lady Dior is available in many colors. All in all, the Lady Dior has had some tweaks here and there, but still remains one of Dior's true classics and iconic bags.