100% authentiques articles de créateurs vintage

nouveaux sacs vintage hebdomadaires

classiques et limited editions

expédition mondiale sécurisée

2 magasins à Amsterdam

Hermès Kelly

Hermès Sac Kelly

Les Hermès Le sac Kelly est un véritable symbole de statut. Un design de mode classique qui ne se démode jamais. La valeur de cet iconique Hermès le sac ne cesse de monter et de monter.

Les Hermès Le sac Kelly a une longue histoire. Il a fallu environ 50 ans avant qu'il ne soit officiellement nommé Kelly. Tout a commencé en 1892 lorsque Hermès a conçu le premier prototype du sac, un sac conçu pour contenir une selle de cheval. En 1935, Robert Dumas a redessiné le sac 1923 et a créé le sac glamour et élégant "Sac à dépêches", qui est le nom original du Kelly.

Le Kelly est devenu célèbre par accident en 1956. Grace Kelly, connue comme une célèbre actrice et icône de la mode, a reçu le sac en cadeau en 1954 pour l'utiliser dans le film "To Catch a Thief". La photo a fait la une des magazines du monde entier, et c'est à ce moment-là que les gens ont commencé à l'appeler Hermes sac « Le sac Kelly.

Le Kelly a connu plusieurs réinventions : plusieurs couleurs, matériaux et différents détails. Cependant, le Kelly est toujours reconnaissable à sa forme trapézoïdale, aux deux soufflets triangulaires et au rabat sculpté. En outre, il existe également des mini et petitLes versions du portefeuille, elles sont connues sous le nom de Kelly Pochette et Kelly Cut, et vous pourrez même trouver un sac à bandoulière Kelly ou un sac de voyage Kelly.

Les Hermès Le sac Kelly existe en tailles : 20 : 20 x 16 x 10 centimètres 25 : 25 x 19 x 9 centimètres 28 : 28 x 22 x 10 centimètres 32 : 32 x 23 x 10,5 centimètres 35 : 35 x 24 x 13 centimètres 40 : 40 x 28 x 16 centimètres 50 : 50 x 34 x 25 centimètres.

100% authentic vintage designer items

new vintage bags weekly

classics and limited editions

free secured shipping worldwide

3 stores in Amsterdam

Hermès Kelly

Hermès Kelly Bag

The Hermès Kelly bag is a true status symbol. A classic fashion design that never goes out of style. The value of this iconic Hermès bag keeps rising and rising.

The Hermès Kelly bag has a long history. It took about 50 years before it was officially named Kelly. It all started in 1892 when Hermès designed the first prototype of the bag, a bag designed to hold a horse saddle. In 1935, Robert Dumas redesigned the 1923 bag and created the glamorous and elegant bag "Sac à dépêches," which is the original name of the Kelly.

The Kelly became famous by accident in 1956. Grace Kelly, known as a famous actress and fashion icon, received the bag as a gift in 1954 to use in the film 'To Catch a Thief'. The picture landed on the front pages of magazines around the world, and that's when people started calling the Hermes bag "The Kelly bag.

The Kelly has gone through several reinventions: multiple colors, materials and different details. However, the Kelly can always be recognized by its trapezoid shape, the two triangular gussets and the sculpted flap. In addition, there are also mini and petite wallet versions, these are known as Kelly Pochette and Kelly Cut, and you will even be able to find a Kelly shoulder bag or a Kelly travel bag.

The Hermès Kelly bag comes in sizes: 20: 20 x 16 x 10 centimeters 25: 25 x 19 x 9 centimeters 28: 28 x 22 x 10 centimeters 32: 32 x 23 x 10,5 centimeters 35: 35 x 24 x 13 centimeters 40: 40 x 28 x 16 centimeters 50: 50 x 34 x 25 centimeters.