100% authentiques articles de créateurs vintage

nouveaux sacs vintage hebdomadaires

classiques et limited editions

expédition mondiale sécurisée

2 magasins à Amsterdam

Louis Vuitton Saint Cloud

https://etoile-luxuryvintage.com/collections/all/products/copy-of-louis-vuitton-saint-cloud-gm-monogram-canvas-1

Les Louis Vuitton Saint Cloud est le sac de tous les jours parfait et était à l'origine créé avant 1980. Les Saint Cloud porte le nom d'un quartier du nord-ouest de Paris, en France. Le sac de forme carrée s'ouvre par un grand rabat, qui peut être fermé par un bouton pression.

Les différentes tailles n'ont pas de changements significatifs dans la conception. le Saint Cloud est disponible en Monogram Canvas, Damier Ebene Canvas, et en plusieurs coloris de cuir Epi. le Saint Cloud en cuir Epi est sorti dans la collection printemps/été 2007.

L'ouverture a Saint Cloud a été retiré de la production, mais vers 2017 Louis Vuitton a publié une nouvelle version. Cette nouvelle version est plus ronde que l'originale et se décline en différentes couleurs de cuir Epi. La version en toile Monogram a été abandonnée très peu de temps après sa sortie.

Les Saint Cloud est disponible dans les tailles : PM : 16 x 18 x 6 centimètres, MM : 18 x 20 x 6 centimètres et GM : 20 x 24 x 6 centimètres.

100% authentic vintage designer items

new vintage bags weekly

classics and limited editions

free secured shipping worldwide

3 stores in Amsterdam

Louis Vuitton Saint Cloud

https://etoile-luxuryvintage.com/collections/all/products/copy-of-louis-vuitton-saint-cloud-gm-monogram-canvas-1

The Louis Vuitton Saint Cloud is the perfect everyday bag and was originally created before 1980. The Saint Cloud is named after a neighborhood in North West in Paris, France. The square-shaped bag opens with a large flap, which can be locked with a press stud.

The different sizes have no significant changes in design. The Saint Cloud is available in Monogram Canvas, Damier Ebene Canvas, and in several colors of Epi leather. The Saint Cloud in Epi leather was released in the spring/summer 2007 collection.

The original Saint Cloud was taken out of production, but around 2017 Louis Vuitton released a new version. This new version is rounder than the original, and comes in different colors of Epi leather. The Monogram canvas version was discontinued very soon after its release.

The Saint Cloud is available in sizes: PM: 16 x 18 x 6 centimeters, MM: 18 x 20 x 6 centimeters and GM: 20 x 24 x 6 centimeters.