100% authentiques articles de créateurs vintage

nouveaux sacs vintage hebdomadaires

classiques et limited editions

expédition mondiale sécurisée

2 magasins à Amsterdam

Louis Vuitton Speedy

Louis Vuitton Speedy Bandoulière en toile Damier Ebene 40

Les Louis Vuitton Speedy est l'un des plus grands it-bags de tous les temps, et en fait Louis Vuittonle tout premier sac à main de, s'appelle le Louis Vuitton Speedy. Il a été conçu en 1930 comme une petite interprétation du très populaire Keepall sac.

Les Speedy est un sac à main élégant et compact, un compagnon élégant pour la vie urbaine. le Speedy a deux poignées pour le porter à la main ou au coude. Le compartiment principal du Speedy se ferme par une fermeture éclair et possède une poche intérieure. 

En 2011, la division de Speedy Bandoulière a été introduit. le Speedy a reçu une cure de jouvence mineure pour introduire une longue bandoulière. En 2015, Louis Vuitton a décidé de repenser la Speedy Monogramme, Speedy Damier Ebene et Speedy Damier Azur pour suivre les usages modernes.

Les Speedy est disponible en différents matériaux. le Speedy Les sacs en toile conservent toujours leur design d'origine : ils se composent d'une seule pièce de toile classique autour du corps.

Les Louis Vuitton Speedy est disponible en cinq tailles différentes : Speedy Mini : 11 x 15 x 5 centimètres Speedy nano: 16 x 12.5 x 10 centimètres Speedy 25: 25 x 19 x 15 centimètres, Speedy 30: 30 x 21 x 17 centimètres Speedy 35: 35 x 23 x 18 centimètres et Speedy 40: 40 x 25 x 19 centimètres.

100% authentic vintage designer items

new vintage bags weekly

classics and limited editions

free secured shipping worldwide

3 stores in Amsterdam

Louis Vuitton Speedy

Louis Vuitton Speedy 40 Damier Ebene Canvas Bandouliere

The Louis Vuitton Speedy is one of the greatest it-bags of all time, and in fact Louis Vuitton's very first handbag, is called the Louis Vuitton Speedy. It was designed in 1930 as a smaller interpretation of the hugely popular Keepall bag.

The Speedy is an elegant, compact handbag, a stylish companion for city life. The Speedy has two handles for carrying by hand or elbow. The main compartment of the Speedy closes with a zipper and has one interior pocket. 

In 2011, the Speedy Bandoulière was introduced. The Speedy received a minor makeover to introduce a long shoulder strap. In 2015, Louis Vuitton decided to redesign the Speedy Monogram, Speedy Damier Ebene and Speedy Damier Azur to keep up with modern usage.

The Speedy is available in different materials. The Speedy bags made of Canvas still keeps its original design: it consists of one piece of classic canvas around the body.

The Louis Vuitton Speedy is available in five different sizes: Speedy Mini: 11 x 15 x 5 centimeters Speedy Nano: 16 x 12.5 x 10 centimeters Speedy 25: 25 x 19 x 15 centimeters, Speedy 30: 30 x 21 x 17 centimeters Speedy 35: 35 x 23 x 18 centimeters and Speedy 40: 40 x 25 x 19 centimeters.