Mon panier

Fermer

Produits 100% authentiques

expédition sécurisée dans le monde entier

livraison gratuite au dessus de 500 euros

nouveautés hebdomadaires

3 magasins à Amsterdam

Fendi Baguette Mamma Forever cuir de veau rose émaillé FF

Designer: Fendi

600 € EUR
NS-FE-B-093

Fendi Baguette Maman pour toujours en rose Du cuir de veau avec du jaune Émail FF des détails. Le matériel est de couleur argent. Le looping la bandoulière est réglable. Le compartiment principal se ferme avec un bouton magnétique. L'intérieur est fait d'un tissu de couleur jaune vif et contient une petite poche zippée. Ce sac de tous les jours parfait peut être porté à l'épaule, au poignet ou à la main. La belle couleur rose fait de ce sac un accroche-regard. Ce sac est livré avec le dustbag d'origine. À l'intérieur, vous pouvez trouver le code d'authenticité. L'état général du sac est bon. il n'y a pas de dommages matériels. Cet article peut être trouvé dans notre magasin à Reestraat 24 à Amsterdam, ou peut être acheté directement via notre boutique en ligne.

Informations complémentaires
Numéro de référence l'Étoile: REFEB093

Dimensions
Hauteur: 21 CM
Largeur: 27 CM
Profondeur: 11 CM 
Chute de la poignée: 20 CM

Veuillez noter que l'image de l'influenceur portant l'article est uniquement à des fins d'inspiration. Dans la plupart des cas, ce n'est pas exactement l'article que vous achèterez. Veuillez vérifier les photos du produit pour l'article représenté que vous achèterez!

livraison
- Nous expédions tous nos articles partout dans le monde! 🌍
- Nous expédions tous nos articles enregistrés et sécurisés. Cela signifie que tous nos envois nécessitent une signature lors de la livraison.
- Une fois que nous avons expédié l'article, vous recevrez un code de suivi afin que vous puissiez suivre votre commande. 
- Si votre colis est perdu, vous récupérerez bien sûr votre argent. Le remboursement ne peut être effectué qu'après avoir été payé par le service postal.

Quels sont les frais de livraison?
Envoi sécurisé et enregistré aux Pays-Bas: € 10, -
Les envois sécurisés et enregistrés vers tous les autres pays sont les suivants:
Zone Euro 1 *: 20, - €
Zone Euro 2 **: 25, - €
Reste du monde: 35, - €

Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 500 € 

Zone Euro 1 *: Belgique, Danemark (hors îles Féroé et Groenland), Allemagne, France (y compris Corse et Monaco), Italie (hors Saint-Marin et Cité du Vatican), Luxembourg, Autriche, Espagne (y compris îles Baléares, à l'exclusion des îles Canaries), du Royaume-Uni (à l'exclusion de Gibraltar et des îles anglo-normandes), de la Suède.

Zone Euro 2 **: Bulgaria, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Croatie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal (y compris Açores et Madère), Roumanie, Slovénie, Slovaquie, République tchèque, Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Îles Canaries, Chypre, Féroé Îles, Gibraltar, Grèce, Groenland, Islande, îles Anglo-Normandes, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Ukraine, Saint-Marin, Serbie, Turquie, Cité du Vatican, Biélorussie, Suisse.


Retour
- Nous offrons une politique de retour de 14 jours pour un remboursement complet.
- Nous acceptons les retours lorsque l'étiquette de sécurité est encore attached.
- Vous pouvez retourner votre article par expédition ou dans l'un de nos magasins.

Garantie d'authenticité
À l'Étoile de Saint Honoré - Luxury Vintage, nous vous offrons une expérience de magasinage sans soucis. Nous fournissons un 100% garantie d'authenticité sur chaque élément. Notre équipe d'experts, avec plus de vingt ans d'expérience dans cette industrie, inspecte chaque article avec une extrême prudence. 

Bon à savoir
- Ce bel article est unique en son genre, ce qui signifie que nous n'avons que un en stock.
- Tous les articles que nous vendons sont pré-aimés, ce qui signifie qu'ils sont vintage. En achetant des articles vintage, vous rallongez le cycle de vie d'un produit. Bon pour vous, bon pour l'environnement: un gagnant-gagnant pour tous! 🍃

Avez-vous d'autres questions concernant cet article? N'hésitez pas à nous envoyer un message via notre fonction de chat tous les jours entre 12h et 6h (CET), que vous ouvrez en bas à gauche!

Si nous ne sommes pas disponibles pour le moment, n'hésitez pas à nous envoyer également un message via Instagram DM ou par e-mail sur info@etoileluxuryvintage.com

QUESTIONS ET RÉPONSES

Une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

100% authentic vintage products

free secured shipping worldwide

new vintage bags weekly

3 physical stores in Amsterdam

Fendi Baguette Mamma Forever pink Calfskin Leather Enamel FF

Designer: Fendi

€600 EUR
NS-FE-B-093

Fendi Baguette Mamma Forever in pink Calfskin Leather with yellow Enamel FF details. The hardware is silver colored. The looping shoulder strap is adjustable. The main compartment closes with a magnetic button. The inside is made out of a bright yellow-colored fabric and contains one small zipper pocket. This perfect everyday bag can be carried over the shoulder, on the wrist or in the hand. The beautiful pink color makes this bag an eye-catcher. This bag comes with the original dustbag. On the inside you can find the authenticity code. The overall condition of the bag is good. there are no hard damages. This item can be found in our store at Reestraat 24 in Amsterdam, or can be purchased directly via our webshop.

Additional information
l’Étoile reference number: REFEB093

Measurements
Height: 21 CM
Width: 27 CM
Depth: 11 CM 
Handle drop: 20 CM

Please note the picture of the influencer wearing the item is for inspiration purpose only. In most cases, this is not the exact item you will buy. Please check the product pictures for the represented item you will purchase!

Shipping
- We ship all our items worldwide! 🌍
- We ship all our items registered and secured. This means all our shipments require a signature upon delivery.
- Once we have shipped the item, you will receive a track & trace code so you can track your order. 
- If your package gets lost, you will of course get your money back. The refund can only be made after we have been paid by the postal service.

What are the shipping fees?
Secured and registered shipment within the Netherlands: €10,-
Secured and registered shipment to all other countries are as followed:
Euro 1 zone*: €20,-
Euro 2 zone**: €25,-
Rest of the world: €35,-

Free shipping on all orders above €500,- 

Euro 1 zone*: Belgium, Denmark (excl. Faroe Islands and Greenland), Germany, France (incl. Corsica and Monaco), Italy (excl. San Marino and Vatican City), Luxembourg, Austria, Spain (incl. Balearic Islands, excl. Canary Islands), United Kingdom (excl. Gibraltar and the Channel Islands), Sweden.

Euro 2 zone**: Bulgaria, Estonia, Finland, Hungary, Ireland, Croatia, Latvia, Lithuania, Poland, Portugal (incl. Azores and Madeira), Romania, Slovenia, Slovakia, Czech Republic, Albania, Andorra, Bosnia-Herzegovina, Canary Islands, Cyprus, Faroe Islands, Gibraltar, Greece, Greenland, Iceland, the Channel Islands, Kosovo, Liechtenstein, Macedonia, Malta, Moldova, Montenegro, Norway, Ukraine, San Marino, Serbia, Turkey, Vatican City, Belarus, Switzerland.


Returns
- We offer a 14 day return policy for a full refund.
- We accept returns when the security tag is still attached.
- You can return your item by shipment or in one of our stores.

Authenticity guarantee
At l'Étoile de Saint Honoré - Luxury Vintage we provide you with a carefree shopping experience. We provide a 100% guarantee of authenticity on each item. Our expert team, with more than twenty years of experience in this industry, inspects each item extremely careful. 

Good to know
- This beautiful item is one of a kind, which means we only have one in stock.
- All the items we sell are preloved, which means they are vintage. By buying vintage items, you lengthen the lifecycle of a product. Good for you, good for the environment: a win-win for everyone! 🍃

Do you have any other questions regarding this item? Feel free to send us a message via our chat function daily between 12PM and 6PM (CET), which you open on the bottom left!

If we're not available at the moment, feel free to also send us a message via Instagram DM or via email on info@etoileluxuryvintage.com

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question