Mon panier

Fermer

Produits 100% authentiques

expédition sécurisée dans le monde entier

livraison gratuite au dessus de 500 euros

nouveautés hebdomadaires

3 magasins à Amsterdam

Louis Vuitton Keepall 50 avec bracelet Bandoulière Toile Monogram

Designer: Louis Vuitton

900 € EUR
OS-LV-B-288

Louis Vuitton Keepall 50 avec sangle in Toile Monogram avec du matériel plaqué or et des détails en cuir Vachetta. Le bracelet est sans marque mais en cuir. La doublure intérieure est en coton marron, a l'air très soignée et n'a pas de poches intérieures. Le sac se ferme avec une fermeture éclair bidirectionnelle. La bandoulière est détachable et réglable, c'est assez long pour être porté en bandoulière. Les emblématiques poignées en cuir «Toron» permettent de porter ce sac à la main. Ce Keepall est le sac de voyage classique parfait. L'état général de ce millésime Louis Vuitton Keepall sac de voyage est bon, compte tenu de sa toile. Les détails en cuir Vachetta sont un peu sombres à certains endroits. À l'intérieur du sac, il y a une tache blanche. Cet article peut être trouvé dans notre magasin à Reestraat 24 à Amsterdam ou peuvent être achetés directement via notre boutique en ligne.

Informations complémentaires
Numéro de référence l'Étoile: OSLVB288

Saviez-vous que Keepall a été introduit en 1930 déjà par Gaston Vuitton? Il voulait s'adapter aux habitudes de voyage changeantes des gens de l'époque. En savoir plus sur l'histoire du Louis Vuitton Keepall dans notre blog.

Dimensions
Hauteur: 29 CM
Largeur: 50 CM
Profondeur: 22 CM
Chute de la poignée: 15 cm

Veuillez noter que l'image de l'influenceur portant l'article est uniquement à des fins d'inspiration. Dans la plupart des cas, ce n'est pas exactement l'article que vous achèterez. Veuillez vérifier les photos du produit pour l'article représenté que vous achèterez!

livraison
- Nous expédions tous nos articles partout dans le monde! 🌍
- Nous expédions tous nos articles enregistrés et sécurisés. Cela signifie que tous nos envois nécessitent une signature lors de la livraison.
- Une fois que nous avons expédié l'article, vous recevrez un code de suivi afin que vous puissiez suivre votre commande. 
- Si votre colis est perdu, vous récupérerez bien sûr votre argent. Le remboursement ne peut être effectué qu'après avoir été payé par le service postal.

Quels sont les frais de livraison?
Envoi sécurisé et enregistré aux Pays-Bas: € 10, -
Les envois sécurisés et enregistrés vers tous les autres pays sont les suivants:
Zone Euro 1 *: 20, - €
Zone Euro 2 **: 25, - €
Reste du monde: 35, - €

Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 500 € 

Zone Euro 1 *: Belgique, Danemark (hors îles Féroé et Groenland), Allemagne, France (y compris Corse et Monaco), Italie (hors Saint-Marin et Cité du Vatican), Luxembourg, Autriche, Espagne (y compris îles Baléares, à l'exclusion des îles Canaries), du Royaume-Uni (à l'exclusion de Gibraltar et des îles anglo-normandes), de la Suède.

Zone Euro 2 **: Bulgaria, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Croatie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal (y compris Açores et Madère), Roumanie, Slovénie, Slovaquie, République tchèque, Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Îles Canaries, Chypre, Féroé Îles, Gibraltar, Grèce, Groenland, Islande, îles Anglo-Normandes, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Ukraine, Saint-Marin, Serbie, Turquie, Cité du Vatican, Biélorussie, Suisse.


Retour
- Nous offrons une politique de retour de 14 jours pour un remboursement complet.
- Nous acceptons les retours lorsque l'étiquette de sécurité est encore attached.
- Vous pouvez retourner votre article par expédition ou dans l'un de nos magasins.

Garantie d'authenticité
À l'Étoile de Saint Honoré - Luxury Vintage, nous vous offrons une expérience de magasinage sans soucis. Nous fournissons un 100% garantie d'authenticité sur chaque élément. Notre équipe d'experts, avec plus de vingt ans d'expérience dans cette industrie, inspecte chaque article avec une extrême prudence. 

Bon à savoir
- Ce bel article est unique en son genre, ce qui signifie que nous n'avons que un en stock.
- Tous les articles que nous vendons sont pré-aimés, ce qui signifie qu'ils sont vintage. En achetant des articles vintage, vous rallongez le cycle de vie d'un produit. Bon pour vous, bon pour l'environnement: un gagnant-gagnant pour tous! 🍃

Avez-vous d'autres questions concernant cet article? N'hésitez pas à nous envoyer un message via notre fonction de chat tous les jours entre 12h et 6h (CET), que vous ouvrez en bas à gauche!

Si nous ne sommes pas disponibles pour le moment, n'hésitez pas à nous envoyer également un message via Instagram DM ou par e-mail sur info@etoileluxuryvintage.com

QUESTIONS ET RÉPONSES

Une question?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question

My Cart

Close

100% authentic products

3 stores in Amsterdam

Secured worldwide shipping

New arrivals added weekly

Louis Vuitton Keepall 50 with Bandoulière strap Monogram Canvas

Designer: Louis Vuitton

€900 EUR
OS-LV-B-288

Louis Vuitton Keepall 50 with strap in Monogram Canvas with gold-plated hardware and Vachetta leather details. The strap is unbranded but made of leather. The inside lining is brown cotton, looks very neat and doesn't have any inside pockets. The bag closes with a two-way zipper. The shoulder strap is detachable and adjustable, it’s long enough to be worn cross body. The iconic "Toron" leather handles make it possible to wear this bag by hand. This Keepall is the perfect classic travel bag. The overall condition of this vintage Louis Vuitton Keepall travel bag is good, considering it's canvas. The Vachetta leather details are a little dark at some places. In the inside of the bag there is a white spot. This item can be found in our store at Reestraat 24 in Amsterdam or can be purchased directly via our webshop.

Additional information
l’Étoile reference number: OSLVB288

Did you know the Keepall was introduced back in 1930 already by Gaston Vuitton? He wanted to accommodate the shifting travel habits of people at the time. Read more about the history of the Louis Vuitton Keepall in our blog.

Measurements
Height: 29 CM
Width: 50 CM
Depth: 22 CM
Handle drop: 15 cm

Shipping
- We ship all our items worldwide! 🌍
- We ship all our items registered and secured. This means all our shipments require a signature upon delivery.
- Once we have shipped the item, you will receive a track & trace code so you can track your order. 
- If your package gets lost, you will of course get your money back. The refund can only be made after we have been paid by the postal service.

What are the shipping fees?
Secured and registered shipment within the Netherlands: €10,-
Secured and registered shipment to all other countries are as followed:
Euro 1 zone*: €20,-
Euro 2 zone**: €25,-
Rest of the world: €35,-

Free shipping on all orders above €500,- 

Euro 1 zone*: Belgium, Denmark (excl. Faroe Islands and Greenland), Germany, France (incl. Corsica and Monaco), Italy (excl. San Marino and Vatican City), Luxembourg, Austria, Spain (incl. Balearic Islands, excl. Canary Islands), United Kingdom (excl. Gibraltar and the Channel Islands), Sweden.

Euro 2 zone**: Bulgaria, Estonia, Finland, Hungary, Ireland, Croatia, Latvia, Lithuania, Poland, Portugal (incl. Azores and Madeira), Romania, Slovenia, Slovakia, Czech Republic, Albania, Andorra, Bosnia-Herzegovina, Canary Islands, Cyprus, Faroe Islands, Gibraltar, Greece, Greenland, Iceland, the Channel Islands, Kosovo, Liechtenstein, Macedonia, Malta, Moldova, Montenegro, Norway, Ukraine, San Marino, Serbia, Turkey, Vatican City, Belarus, Switzerland.


Returns
- We offer a 14 day return policy for a full refund.
- We accept returns when the security tag is still attached.
- You can return your item by shipment or in one of our stores.

Authenticity guarantee
At l'Étoile de Saint Honoré - Luxury Vintage we provide you with a carefree shopping experience. We provide a 100% guarantee of authenticity on each item. Our expert team, with more than twenty years of experience in this industry, inspects each item extremely careful. 

Good to know
- This beautiful item is one of a kind, which means we only have one in stock.
- All the items we sell are preloved, which means they are vintage. By buying vintage items, you lengthen the lifecycle of a product. Good for you, good for the environment: a win-win for everyone! 🍃

Do you have any other questions regarding this item? Feel free to send us a message via our chat function daily between 12PM and 6PM (CET), which you open on the bottom left!

If we're not available at the moment, feel free to also send us a message via Instagram DM or via email on info@etoileluxuryvintage.com

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question