100% authentiques articles de créateurs vintage

nouveaux sacs vintage hebdomadaires

classiques et limited editions

expédition mondiale sécurisée

2 magasins à Amsterdam

Où tout a débuté

Nous avons une passion pour les sacs à main de luxe qui racontent une histoire unique!

En 1997, nous avons lancé Atlantis Trading, une société spécialisée dans les bijoux fabriqués à partir de la pierre précieuse rare appelée Larimar, que l'on ne trouve qu'en République dominicaine. Ce qui a commencé par un voyage en République dominicaine deux fois par an en achetant ces pierres précieuses et ces bijoux, s'est transformé en une profession plus importante consistant à voyager dans le monde entier pour visiter des foires aux pierres précieuses et trouver des pierres nouvelles et uniques pour notre collection. En 2007, nous avons ouvert notre premier magasin: Création des Caraïbes, au Gravenstraat 19, en plein centre d'Amsterdam, pour exposer notre variété de bijoux et de pierres précieuses du monde entier.

Un jour de nos voyages, nous sommes tombés sur de magnifiques sacs de créateurs d'occasion et il n'y avait pas d'autre choix que de les ajouter à notre gamme de produits dans notre petite boutique. Nous avons commencé à chercher plus de ces sacs à main authentiques et anciens avec une belle histoire à raconter, car ils nous fascinaient tellement.

Cependant, à un moment donné, nous sommesalized que notre petite boutique de la Gravenstraat ne rendait pas assez hommage au caractère unique de ces sacs, c'est pourquoi nous avons décidé d'ouvrir une nouvelle boutique : exclusivement dédiée à notre répertoire de luxe vintage. 

Nous avons ouvert L'Étoile de Saint Honoré au Oude Spiegelstraat 1 à Amsterdam en juillet 2013. En janvier 2015, nous avons ajouté notre magasin au Heiligeweg 9 et en décembre 2015 notre magasin au Reestraat ouvert. Pour couronner le tout, nous avons ouvert notre quatrième magasin au Nieuwe Spiegelstraat 27 à Amsterdam en août 2019. Aujourd'hui, le Oude Spiegelstraat et Heiligeweg sont fermés mais les deux autres magasins sont toujours ouverts !

Pour rendre cette star de la fabuleuse rue de Saint Honoré accessible à toutes les personnes du monde entier partageant notre passion pour les sacs et accessoires de luxe vintage, nous avons ouvert une boutique en ligne complémentaire. Cependant, si vous vous trouvez à Amsterdam, nous serons ravis de vous accueillir dans l'un de nos deux magasins. Avec une équipe pleine de passionnés de mode et de créateurs, nous sommes prêts à vous aider à trouver votre propre trésor de créateur vintage parfait !

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à nous envoyer un courriel: info@etoileluxuryvintage.com ou contactez-nous sur l'un de nos canaux de médias sociaux.

With love, Équipe Étoile

My Cart

Close

100% authentic products

worldwide secured shipping

free shipping above 500 euros

new items weekly

3 stores in Amsterdam

Our story

We have a passion for luxury handbags that tell a unique story!

In 1997, we started Atlantis Trading, a company specialised in jewellery made from the rare gemstone called Larimar, only to be found in the Dominican Republic. What started with travelling to the Dominican Republic twice a year buying these precious gemstones and jewellery, turned into a greater profession of travelling all over the world to visit gemstone fairs and find new and unique stones for our collection. In 2007 we opened our first store: Carribean Creation, at the Gravenstraat 19, right in the center of Amsterdam, to display our variety of jewellery and gemstones from all over the world.

One day during our travels, we came across beautiful second hand designer bags and there was no other choice but to add them to our product range in our small shop. We started searching for more of these authentic and antique handbags with a great story to tell, because they fascinated us so much.

However, at some point we realised that our small shop at the Gravenstraat was not paying enough tribute to the uniqueness of these bags, which is why we decided to open a new store: exclusively dedicated to our vintage luxury repertoire. 

We opened L‘Étoile de Saint Honoré at the Oude Spiegelstraat 1 in Amsterdam in July 2013. In January 2015, we added our store at the Heiligeweg and in December 2015 our store at the Reestraat opened. To top it off, we opened our fourth store at the Nieuwe Spiegelstraat 27 in Amsterdam in August 2019. Nowadays the Oude Spiegelstraat 1 is closed but the other three stores are still open for business!

To make this star of the fabulous Rue de Saint Honoré accessible to everyone around the world sharing our passion for luxury vintage bags, belts and wallets, we opened a complementary online store. However, if you happen to be in Amsterdam, we are more than happy to welcome you in one of our stores. With a team full of fashion and designer lovers, we are ready to help you find your own perfect vintage designer treasure!

Do you have any questions? Feel free to send us an e-mail: info@etoileluxuryvintage.com or contact us on one of our social media channels.

With love, Team Étoile