100% authentiques articles de créateurs vintage

nouveaux sacs vintage hebdomadaires

classiques et limited editions

expédition mondiale sécurisée

2 magasins à Amsterdam

Vendez votre article à L'Étoile

Avec notre plus grande collection de sacs de créateurs préférés, nous sommes toujours ouverts à de nouveaux trésors. Vous pouvez contactez-nous toujours si vous avez un article de créateur à vendre !

Nous prenons des sacs et accessoires (tels que des sacs à main et des bijoux) en consignation. Les marques que nous autorisons actuellement sont Chanel, Louis Vuitton et Hermès. Mais si vous avez un bel article de, par exemple, Dior, Prada, Fendi, Balenciaga or Gucci, vous êtes toujours les bienvenus pour le montrer. Dans la plupart des cas, nous prenons également ces articles en consignation.

Consignation
Vous déterminez un prix de vente avec notre expert en sacs de créateurs (vintage), qui a plus de 20 ans d'expérience dans cette industrie. Au cours de ce contrôle, l'expert vérifie l'authenticité du sac, mais l'état est également vérifié.

Si vous acceptez de mettre votre article en consignationwNous exposerons votre article dans l'un de nos deux magasins à Amsterdam. De plus, dans la plupart des cas, l'article apparaîtra également sur nos réseaux sociaux. De cette façon, votre article sera présenté à de nombreuses personnes de manière personnelle. Si l'article a été vendu, vous recevrez 60% du prix de vente établi et convenu. Dans des cas particuliers, l'expert vous achètera l'article.

Prendre le rendez-vous
Afin de décider si votre article convient à la vente, il est important que notre expert voie personnellement votre sac. C'est pourquoi nous ne pouvons emporter des articles avec nous en consignation que si un rendez-vous a été pris au préalable. Le contrôle a toujours lieu avec l'expert. 

Contactez-nous
Pour prendre rendez-vous pour vendre votre sac, vous pouvez nous contacter des manières suivantes. Vous pouvez nous envoyer un e-mail sur etoileluxuryvintage@gmail.com, nous joindre via WhatsApp sur +316 45 177 089, via Instagram sur @etoileluxuryvintage_ ou par téléphone au + 31 (0) 20 362 9002. Nous sommes uniquement disponibles par téléphone pendant nos heures d'ouverture.

S'il vous plaît noter que nous ne peut pas donner un prix basé sur des photos, seul notre expert en sac peut décider de l'emplacement.

100% authentic vintage designer items

new vintage bags weekly

classics and limited editions

secured worldwide shipping

2 stores in Amsterdam

Sell your item at L'Étoile

With our largest collection of preloved designer bags, we are always open to new treasures. You can always contact us if you have a designer item to sell!

We take bags and accessories (such as purses and jewelry) in consignment. The brands we currently allow are Chanel, Louis Vuitton and Hermès. But if you have a nice item from, for example, Dior, Prada, Fendi, Balenciaga or Gucci, you are always welcome to show it. In most cases we also take these items on consignment.

Consignment
You determine a sales price together with our (vintage) designer bag expert, who has more than 20 years of experience in this industry. During this check, the expert checks the bag for authenticity, but the condition is also checked.

If you agree to put your item on consignment, we will display your item at one of our two stores in Amsterdam. In addition, in most cases the item will also appear on our social media channels. In this way, your item will be showcased to many people in a personal way. If the item has been sold, you will receive 60% of the established and agreed sale price. In special cases, the expert will buy the item from you.

Make the appointment
In order to decide whether your item is suitable for sale, it is important that out expert sees your bag personally. That is why we can only take items with us on consignment if an appointment has been made in advance. The check always takes place with the expert. 

Contact us
To make an appointment to sell your bag, you can contact us in the following ways. You can send us an e-mail on etoileluxuryvintage@gmail.com, reach us via WhatsApp on +316 45 177 089, through Instagram on @etoileluxuryvintage_ or by telephone on +31 (0) 20 362 9002. We are only available by phone during our opening hours.

Please note that we cannot give a price based on photos, only our bag expert can decide on location.