Mon panier

Fermer

Produits 100% authentiques

3 magasins à Amsterdam

Expédition sécurisée dans le monde entier

Nouveaux arrivages ajoutés chaque semaine

Bagages

NOUVEAUTÉS
Fendi Trolley FF Canvas
NOUVEAUTÉS
Gucci Weekend Bag Canvas
NOUVEAUTÉS
Fendi Travel Bag PVC
Vous partez pour un court voyage ou de longues vacances? Dans les deux cas, vous devez apporter tout votre placard avec vous, n'est-ce pas? Mais pas de soucis, nous vous avons. Nous sommes conscients du fait que chaque voyageur a besoin d'un sac de voyage, d'une valise, trolley. Nous savons également que quel que soit le type de sac de voyage vous choisissez d'apporter avec vous. Il doit avoir beaucoup d'espace et il doit être très pratique. Mais en même temps, votre sac de voyage doit être un sac si joli qu'il fera tourner de nombreuses têtes.

 

Nous vous assurons que nos sacs de voyage de luxe sont le meilleur compagnon de voyage et qu'ils sont aussi formidables que la destination vers laquelle ils sont emmenés. 


Les sacs de voyage sont de toutes sortes et tailles. Chaque type de voyage nécessite un type de sac de voyage différent. Heureusement, dans notre collection de sacs de voyage de créateurs vintage, il existe des sacs de toutes sortes et de toutes tailles. Pour une courte escapade pour le week-end, vous devriez prendre un cuir Louis Vuitton Keepall avec impression monogramme avec vous. Ou choisissez un noir classique Chanel sac de voyage


Pour un voyage plus long, nous vous conseillons de prendre un millésime trolley avec vous. Nous avons Chanel trolleys, Fendi trolleys et Louis Vuitton trolleyCela rendra tout le monde jaloux de vous à l'aéroport. 


Vous voulez un look plus classique? Alors nos valises et malles vintage sont le match parfait pour vous! Les valises et les malles de créateurs vous donneront une apparence très professionnelle tout en ayant l'air chic. 

Choisissez votre style et profitez de vos prochaines vacances avec style avec un magnifique sac de voyage vintage!

My Cart

Close

100% authentic products

3 stores in Amsterdam

Secured worldwide shipping

New arrivals added weekly

Travel bags

Going on a short trip or a long holiday? In both cases you do need to bring your whole closet with you, don’t you? But no worries, we got you. We are aware of the fact that every traveler is in need of a travel bag, suitcase, trolley. We also know that no matter which kind of travel bag you choose to bring with you. It must have plenty of space and it has to be very practical. But at the same time your travel bag needs to be a bag that looks so pretty that it will make many heads turn.

 

We assure you that our luxury travel bags are the best travel compagnon and that they are as tremendous as the destination that they are being taken to. 


Travel bags come in all sorts and sizes. Every sort of trip requires a different kind of travel bag. Luckily, in our collection of vintage designer travel bags there are bags in all sorts and sizes. For a short getaway for the weekend you should take a leather Louis Vuitton Keepall with monogram print with you. Or choose for a classic black Chanel travel bag


For a longer trip, we advise taking a vintage trolley with you. We have Chanel trolleys, Fendi trolleys and Louis Vuitton trolleys that will make everyone at the airport jealous of you. 


Wanna rock a more classic look? Then our vintage suitcases and trunks are the perfect match for you! Designer suitcases and trunks will give you a very business like appearance whilst still looking fancy. 

Choose your style and enjoy your next vacation in style with a beautiful vintage travel bag!