Mon panier

Fermer

Produits 100% authentiques

3 magasins à Amsterdam

Expédition sécurisée dans le monde entier

Nouveaux arrivages ajoutés chaque semaine

Bijoux

À la recherche d'un créateur vintage parfait bijoux pièce? Chez L'Étoile Luxury Vintage, nous sommes plus qu'heureux de vous aider! Les marques de créateurs les plus jolies et les plus emblématiques ont toutes leur propre collection de bijoux avec les bijoux les plus agréables. 


Les bijoux sont le meilleur ami de toute fille? Droite? En effet, avec les bons bijoux, chaque tenue devient un chef-d'œuvre. Peu importe que vous optiez pour un article unique ou que vous choisissiez de superposer des bijoux minimalistes, les deux options vous assureront un look superbe et fini. 


Dans notre collection, nous proposons à la fois des bijoux vintage en argent et des bijoux vintage en or. Optez pour notre best-seller: La Dior Collier avec logo. Ou optez pour un article de déclaration comme l'audacieux et l'or Chanel collier à logo

Les bonbons au bras ne devraient pas non plus être un problème. Nous avons les plus beaux bracelets de créateurs disponibles en ligne et en magasin. De Hermes bracelets, jusqu'à Louis Vuitton bracelets, ils seront tous magnifiques autour de votre poignet.

My Cart

Close

100% authentic products

worldwide secured shipping

free shipping above 500 euros

new items weekly

3 stores in Amsterdam

Jewelry

Looking for a perfect vintage designer jewelry piece? We at L’Étoile Luxury Vintage are more than happy to help you! The prettiest and most iconic designer brands all have their own jewelry collection with the most pleasing jewelry. 


Jewelry is any girl's best friend? Right? That is because with the right jewelry, every outfit becomes a masterpiece. It really doesn’t matter if you go for one statement item, or you choose to layer some minimalistic jewelry, both options will assure a great and finished look. 


In our collection we offer both silver vintage jewelry and gold vintage jewelry. Go for our bestseller: The Dior Logo necklace. Or go for a statement item like the bold and gold Chanel logo necklace

Arm candy should also not be a problem. We have the most beautiful designer bracelets available online and in store. From Hermes bracelets, till Louis Vuitton bracelets, they will all look stunning around your wrist.