Mon panier

Fermer

Produits 100% authentiques

3 magasins à Amsterdam

Expédition sécurisée dans le monde entier

Nouveaux arrivages ajoutés chaque semaine

Habillement

Envie de faire tourner la tête de tout le monde? Alors vous êtes au bon endroit ici. Chez L'Étoile Luxury Vintage, nous avons une collection séduisante de créateurs Vintage vêtements. Vous rendrez tout le monde jaloux en portant un article vintage d'une marque de luxe!


Chaque vêtement de créateur vintage est unique. Les chances que vous rencontriez quelqu'un qui porte le même article que vous portez sont très faibles. Des hauts de créateurs de Dior et Fendi, aux plus jolies jupes de créateurs, nous sommes très heureux de vous aider à trouver le vêtement de créateurs de vos rêves. 


Notre collection à L 'Etoile Luxury Vintage contient aussi toujours le millésime le plus charmant Burberry Trenchs. Ces Burberry les manteaux sont vraiment un article qui ne se démodera jamais, disons juste un Burberry le manteau est un très, très bon investissement. 


Comme nous l'avons dit, chaque vêtement de créateur est unique, alors soyez rapide avec votre achat! Bon shopping!

My Cart

Close

100% authentic products

worldwide secured shipping

free shipping above 500 euros

new items weekly

3 stores in Amsterdam

Clothing

Want to make everyone’s heads turn? Then you've come to the right place here. At L’Étoile Luxury Vintage we have an alluring collection of Vintage designer clothes. You will make everyone jealous while wearing a vintage item from a luxury brand!


Every vintage designer clothing piece is unique. The odds that you come across someone who is wearing the same item as you are wearing are very low. From designer tops from Dior and Fendi, to the prettiest designer skirts, we are really happy to help you find the designer clothing item of your dreams. 


Our collection at L’Etoile Luxury Vintage also always contains the most charming vintage Burberry Trench coats. These Burberry coats are really an item that will never go out of fashion, let’s just say a Burberry coat is a really, really good investment. 


As we said, every designer clothing item is unique, so be quick with your purchase! Happy shopping!