Mon panier

Fermer

Produits 100% authentiques

3 magasins à Amsterdam

Expédition sécurisée dans le monde entier

Nouveaux arrivages ajoutés chaque semaine

Portefeuilles

Si vous nous demandez, un portefeuille est à coup sûr l'un des accessoires les plus importants qu'une femme puisse porter. Et pour une raison: vous y gardez vraiment toutes vos affaires les plus importantes. Vos cartes de crédit, espèces, cartes d'identité, licences et nous pourrions continuer.
Des portefeuilles zippés aux porte-clés et cartes. Les portefeuilles sont de toutes sortes et tailles. Il y a toujours un portefeuille qui vous conviendra, et votre sac bien sûr. Est-il cool de faire correspondre votre sac avec votre portefeuille de créateur vintage ??


D'ailleurs, notre collection de portefeuilles comprend des portefeuilles de créateurs de toutes sortes, formes, tailles et tous de designers différents mais emblématiques. 


 Chanel les a vraiment tous. Des portefeuilles zippés aux petits portefeuilles à rabat et portefeuilles qui se ferment avec un bouton poussoir. Tous sont également beaux. 


 Ensuite Louis Vuitton portefeuilles: Ils incluent vraiment toutes les tailles et tous les types de portefeuille. Ils ont divers porte-clés dans différents imprimés. De Damier Ebene à la toile Monogram classique. Un joli portefeuille design qui doit aller dans un plus grand sac? Nous vous conseillons d'opter pour l'un des Louis Vuitton Portefeuilles longs. Un petit sac? Ce n'est pas du tout un problème! Optez simplement pour un compact ou un petit Louis Vuitton portefeuille. 


Obsédé par le rose Dior Impression oblique comme nous? Quel chanceux êtes-vous! Nous avons le populaire Dior portefeuilles avec l'imprimé oblique emblématique.
 

Maintenant, ce n’est qu’un "ajouter au graphique " importe pour vous de posséder un beau portefeuille de créateur vintage.

My Cart

Close

100% authentic products

3 stores in Amsterdam

Secured worldwide shipping

New arrivals added weekly

Wallets

SALE
MCM MCM Long Wallet blue Leather - Wallets - Etoile Luxury Vintage

If you ask us, a wallet is for sure one of the most important accessoires a woman can carry. And for a reason: you really keep all of your most important stuff in there. Your credit cards, cash, identity cards, licences and we could go on.
From zip around wallets to key- and card holders. Wallets come in all sorts and sizes. There is always a wallet that will fit you, and your bag of course. How cool is it to match your bag with your vintage designer wallet??


For that matter our collection with wallets includes designer wallets in all sorts, shapes, sizes and all from different but iconic designers. 


 Chanel really has them all. From zip around wallets, to small flap wallets and wallets that close with a push button. All of them are equally beautiful. 


 Then Louis Vuitton wallets: They do really include every size and every kind of wallet. They have various key holders in different prints. From Damier Ebene to the classic Monogram Canvas. A pretty designer wallet that has to go in a bigger bag? We advise you to go for one of the Louis Vuitton Long Wallets. A smaller bag?  Isn’t a problem at all! Just simply go for a compact or a small Louis Vuitton wallet. 


Obsessed with the pink Dior Oblique print just like we are? Lucky you! We happen to have the popular Dior wallets with the iconic oblique print.
 

Now it is only an “add to chart” matter for you to own a beautiful vintage designer wallet.