À propos de l'Étoile

Deux magasins à Amsterdam

N'hésitez pas à nous rendre visite dans nos deux magnifiques magasins à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Nieuwe Spiegelstraat 27

1017DB Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Reestraat 24

1016DN Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Horaires d'ouverture

Lundi - Samedi 12h - 6h

Dimanche 12h - 5h

Pop-ups

Consultez nos emplacements pop-up actuels et à venir ici.

Garantie d'authenticité

À l'Étoile de Saint Honoré - Luxury Vintage, nous vous offrons une expérience de magasinage sans soucis. Nous fournissons un 100% garantie d'authenticité sur chaque élément. Notre équipe d'experts, avec plus de vingt ans d'expérience dans cette industrie, inspecte chaque article avec une extrême prudence. 

Bon à savoir
Tous les beaux articles que nous vendons sont uniques, ce qui signifie que nous n'avons que un en stock

Expédition sécurisée dans le monde entier

Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 500 €,- EUR

Nous expédions tous nos articles partout dans le monde! 🌍

Nous expédions tous nos articles enregistrés et sécurisés. Cela signifie que tous nos envois nécessitent une signature à la livraison.

Une fois que nous avons expédié l'article, vous recevrez un code de suivi et de traçabilité afin que vous puissiez suivre votre commande. 

Si votre colis se perd, vous serez bien sûr remboursé. Le remboursement ne pourra être effectué qu'après que nous ayons été payés par la poste.

Quels sont les frais de livraison?
Envoi sécurisé et enregistré aux Pays-Bas: € 15, -
Les envois sécurisés et enregistrés vers tous les autres pays sont les suivants:
Zone Euro 1 *: 25, - €
Zone Euro 2 **: 30, - €
Reste du monde: 35, - €

Zone Euro 1 *: Belgique, Danemark (hors îles Féroé et Groenland), Allemagne, France (y compris Corse et Monaco), Italie (hors Saint-Marin et Cité du Vatican), Luxembourg, Autriche, Espagne (y compris îles Baléares, à l'exclusion des îles Canaries), du Royaume-Uni (à l'exclusion de Gibraltar et des îles anglo-normandes), de la Suède.

Zone Euro 2 **: Bulgaria, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Croatie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal (y compris Açores et Madère), Roumanie, Slovénie, Slovaquie, République tchèque, Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Îles Canaries, Chypre, Féroé Îles, Gibraltar, Grèce, Groenland, Islande, îles Anglo-Normandes, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Ukraine, Saint-Marin, Serbie, Turquie, Cité du Vatican, Biélorussie, Suisse.

Politique de retour en toute sécurité

Nous offrons une politique de retour de 14 jours pour un remboursement complet.

Nous acceptons les retours lorsque l'étiquette de sécurité est encore attached.

Vous pouvez retourner votre article par expédition ou dans l'un de nos magasins.

Pour plus d'informations sur les retours, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement.

Respectueux de l'environnement

Tous les articles que nous vendons sont pré-aimés, ce qui signifie qu'ils sont vintage. En achetant des articles vintage, vous allongez la durée de vie d'un produit. Bon pour vous, bon pour l'environnement: un gagnant-gagnant pour tous! 🍃

Collection: Sacs shopping

Journée à la plage, journée de shopping, journée au spa, peu importe. En tant que femme, vous devez emporter tellement de choses avec vous. Toujours. La plupart du temps, toutes vos fournitures nécessaires ne rentrent pas dans votre sac à main. Shopper sacs sont parfaits d'ailleurs, avec leur grande capacité. 

Si vous avez un shopper sac qui est design, cela rend le transport de toutes ces choses lourdes beaucoup moins lourd. Vous aurez l'air absolument incroyable lorsque vous ferez l'épicerie avec un sac à provisions design, et c'est aussi le sac idéal pour les bagages à main lors d'un vol. Chaque femme s'arrêtera et vous regardera lorsque vous possédez un sac pratique et joli.

Et ce n'est pas seulement beau, mais aussi bien. Lorsque vous prenez un créateur à la mode shopper avec vous, vous n'avez pas à utiliser de sacs en plastique laids. "Faire d'une pierre deux coups", vous pourriez dire. Lorsque vous décidez d'opter pour un créateur vintage shopper sac, vous faites encore mieux. Nous vous conseillons: ne partez jamais home sans ça.


Nous avons une collection avec un beau designer shoppers de plusieurs marques de luxe. Chic Chanel shoppers, Fendi shoppers avec l'imprimé emblématique Zucca, intemporel Louis Vuitton shoppers, jolie Gucci shoppers et classique Burberry shoppers sont tous disponibles dans notre collection. Allez trouver votre propre créateur vintage parfait shopper sac, pour avoir l'air bien et faire du bien!

No products found
Use fewer filters or remove all

About l'Étoile

Two stores in Amsterdam

Feel free to visit us at our two beautiful stores in Amsterdam, The Netherlands.

Nieuwe Spiegelstraat 27

1017DB Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Reestraat 24

1016DN Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Opening hours

Monday - Saturday 12PM - 6PM

Sunday 12PM - 5PM

Pop-ups

Check our current and upcoming pop-up locations here.

Authenticity guarantee

At l'Étoile de Saint Honoré - Luxury Vintage we provide you with a carefree shopping experience. We provide a 100% guarantee of authenticity on each item. Our expert team, with more than twenty years of experience in this industry, inspects each item extremely careful. 

Good to know
All the beautiful items we sell are one of a kind, which means we only have one in stock

Worldwide secured shipping

Free shipping on all orders above €500,- EUR

We ship all our items worldwide! 🌍

We ship all our items registered and secured. This means all our shipments require a signature upon delivery.

Once we have shipped the item, you will receive a track & trace code so you can track your order. 

If your package gets lost, you will of course get your money back. The refund can only be made after we have been paid by the postal service.

What are the shipping fees?
Secured and registered shipment within the Netherlands: €15,-
Secured and registered shipment to all other countries are as followed:
Euro 1 zone*: €25,-
Euro 2 zone**: €30,-
Rest of the world: €35,-

Euro 1 zone*: Belgium, Denmark (excl. Faroe Islands and Greenland), Germany, France (incl. Corsica and Monaco), Italy (excl. San Marino and Vatican City), Luxembourg, Austria, Spain (incl. Balearic Islands, excl. Canary Islands), United Kingdom (excl. Gibraltar and the Channel Islands), Sweden.

Euro 2 zone**: Bulgaria, Estonia, Finland, Hungary, Ireland, Croatia, Latvia, Lithuania, Poland, Portugal (incl. Azores and Madeira), Romania, Slovenia, Slovakia, Czech Republic, Albania, Andorra, Bosnia-Herzegovina, Canary Islands, Cyprus, Faroe Islands, Gibraltar, Greece, Greenland, Iceland, the Channel Islands, Kosovo, Liechtenstein, Macedonia, Malta, Moldova, Montenegro, Norway, Ukraine, San Marino, Serbia, Turkey, Vatican City, Belarus, Switzerland.

Safe return policy

We offer a 14 day return policy for a full refund.

We accept returns when the security tag is still attached.

You can return your item by shipment or in one of our stores.

For more information regarding returns, please check our return & refund policy.

Environmental friendly

All the items we sell are preloved, which means they are vintage. By buying vintage items, you lengthen the lifecycle of a product. Good for you, good for the environment: a win-win for everyone! 🍃

Collection: Shoppers

Beach day, shopping day, spa day, it really doesn’t matter. As a woman you have to carry so much stuff with you. Always. Most of the time not all your necessary supplies fit into your handbag. Shopper bags are perfect for that matter, with their big capacity. 

If you have a shopper bag that's designer, it makes carrying all that heavy stuff a lot less heavy. You will look absolutely amazing when you do the groceries with a designer shopping bag, and it is also the ideal bag for hand luggage when going on a flight. Every woman will stop and stare at you when you own a bag that is practical and pretty.

And it’s not only looking good, it’s also doing good. When you take a fashionable designer shopper with you, you don’t have to use ugly plastic bags. “Kill two birds with one stone”, you could say. When you decide to go for a vintage designer shopper bag, you are doing even better.  We would advise you: Never leave home without it.


We have a collection with beautiful designer shoppers from several luxury brands. Classy Chanel shoppers, Fendi shoppers with the iconic Zucca print, timeless Louis Vuitton shoppers, pretty Gucci shoppers and classic Burberry shoppers are all available in our collection. Go find your own perfect vintage designer shopper bag, for looking good and doing good!