Mon panier

Fermer

Produits 100% authentiques

3 magasins à Amsterdam

Expédition sécurisée dans le monde entier

Nouveaux arrivages ajoutés chaque semaine

Nouveau

Je veux toujours être à jour de la nouvelle collection de L'Étoile Luxury Vintage? Alors vous êtes à la bonne adresse sur cette page. Chaque fois qu'une nouvelle beauté arrive, nous l'ajoutons immédiatement à notre collection. 


Question: Qu'est-ce qu'une tenue sans le droit accessoires ou le parfait sac de designer? Réponse: pas terminé.
Ajouter les bons accessoires et le bon sac à votre tenue permet à votre tenue de parler beaucoup plus.
Il y a des sacs pour chaque occasion, pour chaque saison et des sacs assortis à chaque tenue. 


Tout en portant votre sac idéal, vous aurez toujours toutes vos affaires quotidiennes avec vous. Mais non seulement les sacs de créateurs sont très utiles, mais ils jouent toujours un double rôle car ils fonctionnent également comme une déclaration de mode parfaite. 


Chez L'Étoile Luxury Vintage, nous nous efforçons toujours de proposer la gamme de produits la plus large possible, afin qu'il y ait une perle entre les deux pour tout le monde et pour chaque occasion. Vous partez en voyage? Nous proposons différents designers Bagages. Vous partez pour une virée shopping? Alors nous devrions vous conseiller d'opter pour un créateur vintage shopper. Sacs à main et sacs à bandoulière sont parfaits pour les jours où vous n'avez pas besoin d'apporter beaucoup de choses avec vous. Et quand vous n'avez pas envie de vous soucier de votre sac toute la journée et que vous devez apporter beaucoup de choses avec vous, vous devez absolument vous tourner vers un créateur sac à dos


Sur le plan de bijoux et accessoires, nous devons dire que vous ne pouvez jamais vous tromper. Accessoiriser vos tenues créera toujours un look plus scintillant. Que vous optiez pour un collier de créateur audacieux ou un ajout plus sophistiqué à votre look avec des boucles d'oreilles de créateur ou un joli bracelet de créateur.

100% authentic vintage products

worldwide secured shipping

free shipping above 500 euros

new vintage bags weekly

3 physical stores in Amsterdam

New

Always want to be up to date of the newest collection of L’Étoile Luxury Vintage? Then you are at the right address at this page. Whenever a new beauty arrives, we add it to our collection right away. 


Question: What is an outfit without the right accessories or the perfect designer bag? Answer: Not complete.
Adding the right accessories and the right bag to your outfit let your outfit speak much more.
There are bags for every occasion, for every season and bags to match with every outfit. 


While carrying your ideal bag you will always have all your everyday necessities with you. But not only are designer bags very useful, they always play a double role as they also operate  as the perfect fashion statement. 


At L'Étoile Luxury Vintage, we always strive to offer the widest possible range of products, so that there is a pearl in between for everyone and for every occasion. Going on a trip? We offer various designer Travel bags. Going for a shopping spree? Then we should advise you to go for a vintage designer shopper. Hand bags and crossbody bags are perfect for the days that you don’t need to bring very much stuff with you. And when you don't feel like worrying about your bag all day long and have to bring a lot of stuff with you, you definitely have to go for a designer backpack


In terms of jewelry and accessories, we have to say that you really can never go wrong. Accessorizing your outfits will always cause a more sparkly look. Whether you go for a bold statement designer necklace, or a more sophisticated addition to your look with designer earrings or a pretty designer bracelet.