Passer aux informations sur le produit
1 of 8

Balenciaga

Balenciaga Sac à temps partiel en cuir

Balenciaga Sac à temps partiel en cuir

Prix ​​habituel 850 EUR
Prix ​​habituel Prix ​​de vente 850 EUR
Soldes Épuisé
TTC Livraison calculés à la caisse

Balenciaga Sac à temps partiel en cuir gris avec du matériel de couleur gris foncé. Le Balenciaga Part Time Bag est la sœur presque identique de l'emblématique City Bag de la marque et est un sac parfait à transporter en ville. Les Balenciaga Le sac est connu pour son look féminin mais avant-gardiste, qui semble transcender le temps et les tendances. Le sac donne une « touche amusante » aux basiques girly traditionnels. Caractérisé par ses longs pompons en cuir, son miroir cosmétique assorti et sa bandoulière optionnelle, le sac Part Time de Balenciaga a une touche décontractée avec une touche de luxe.

Le compartiment principal se ferme avec une fermeture éclair. La fermeture éclair peut s'ouvrir des deux côtés. Les poignées supérieures sont tressées à la main et la bandoulière est amovible. Sur le devant, il y a une poche zippée. L'intérieur en coton noir comporte un compartiment principal avec une petite poche zippée et un Balenciaga plaque en cuir gravée. Ce sac peut être porté à la main ou au poignet.

L'état général de ce millésime Balenciaga Sac temps partiel est bon mais l'ensemble du cuir montre des signes d'utilisation. De plus, le matériel de couleur grise est décoloré. Cet article peut être trouvé dans notre magasin à Nieuwe Speigelstraat 27 à Amsterdam ou peut être acheté directement via notre boutique en ligne. Cet article est livré avec une carte d'authenticité de notre magasin. 

Si vous avez d'autres questions concernant l'état de l'article ou toute autre question, nos experts sont disponibles par WhatsApp, par e-mail ou par téléphone. Nous sommes plus qu'heureux de clarifier tous les détails sur l'article qui vous intéresse, avant l'achat.

Plus d'Infos
Numéro de référence de l'Étoile : NSBCB015

Dimensions

Hauteur: 23 CM
Largeur: 43 CM
Profondeur: 14 CM

Livraison & Retours

Livraison
- Nous expédions tous nos articles partout dans le monde!
- Nous expédions tous nos articles enregistrés et sécurisés. Cela signifie que tous nos envois nécessitent une signature lors de la livraison.
- Une fois que nous avons expédié l'article, vous recevrez un code de suivi afin que vous puissiez suivre votre commande. 
- Si votre colis est perdu, vous récupérerez bien sûr votre argent. Le remboursement ne peut être effectué qu'après avoir été payé par le service postal.

Quels sont les frais de livraison?
Envoi sécurisé et enregistré aux Pays-Bas: € 15, -
Les envois sécurisés et enregistrés vers tous les autres pays sont les suivants:
Zone Euro 1 *: 25, - €
Zone Euro 2 **: 30, - €
Reste du monde: 35, - €

Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 500 € 


Zone Euro 1 *: Belgique, Danemark (hors îles Féroé et Groenland), Allemagne, France (y compris Corse et Monaco), Italie (hors Saint-Marin et Cité du Vatican), Luxembourg, Autriche, Espagne (y compris îles Baléares, à l'exclusion des îles Canaries), du Royaume-Uni (à l'exclusion de Gibraltar et des îles anglo-normandes), de la Suède.

Zone Euro 2 **: Bulgaria, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Croatie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal (y compris Açores et Madère), Roumanie, Slovénie, Slovaquie, République tchèque, Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Îles Canaries, Chypre, Féroé Îles, Gibraltar, Grèce, Groenland, Islande, îles Anglo-Normandes, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Ukraine, Saint-Marin, Serbie, Turquie, Cité du Vatican, Biélorussie, Suisse.


Retours
- Nous offrons une politique de retour de 14 jours pour un remboursement complet.
- Nous acceptons les retours lorsque l'étiquette de sécurité est encore attached.
- Vous pouvez retourner votre article par expédition ou dans l'un de nos magasins.

Voir tous les détails

QUESTIONS ET RÉPONSES

Avez vous des questions?

Soyez le premier à poser une question à ce sujet.

Poser une question
  • Livraison gratuite à partir de 500 €

    Nous expédions tous nos articles partout dans le monde! 🌍
    Nous expédions tous nos articles enregistrés et sécurisés avec Track & Trace. Tous nos envois nécessitent une signature à la livraison.

  • Retours sans tracas

    Nous offrons une politique de retour de 14 jours pour un remboursement complet.
    Nous acceptons les retours lorsque l'étiquette de sécurité est encore attached.
    Vous pouvez retourner votre article par expédition ou dans l'un de nos magasins.

1 of 2

Skip to product information
1 of 8

Balenciaga

Balenciaga Part Time Bag Leather

Balenciaga Part Time Bag Leather

Regular price 850 EUR
Regular price Sale price 850 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Balenciaga Part Time Bag in grey leather with dark grey-colored hardware. The Balenciaga Part Time Bag is the nearly identical sister of the brand's iconic City Bag and is a perfect bag to carry around town. The Balenciaga bag is known for its feminine yet edgy look, which seems to transcend time and trends. The bag gives a "fun twist" to traditional girly staples. Characterized by its long leather tassels, matching cosmetic mirror and optional shoulder strap, the Part Time bag of Balenciaga has a flair of casual with a touch of luxury.

The main compartment closes with a zipper. The zipper can open on both sides. The top handles are hand-braided and the shoulder strap is detachable. In the front, there is a zipper pocket. The black cotton inside features one main compartment with a small zipper pocket and a Balenciaga engraved leather plaque. This bag can be worn by hand or on the wrist.

The overall condition of this vintage Balenciaga Part Time bag is good but the overall leather do show signs of use. Also, the grey-colored hardware is faded. This item can be found in our store at Nieuwe Speigelstraat 27 in Amsterdam or can be purchased directly via our webshop. This item comes with an authenticity card from our store. 

In case you have more questions regarding the state of the item, or any other questions, our experts are available by WhatsApp, email, or phone. We are more than happy to clarify all details about the item you are interested in, before purchase.

Additional information
l’Étoile reference number: NSBCB015

Measurements

Height: 23 CM
Width: 43 CM
Depth: 14 CM

Shipping & Returns

Shipping
- We ship all our items worldwide!
- We ship all our items registered and secured. This means all our shipments require a signature upon delivery.
- Once we have shipped the item, you will receive a track & trace code so you can track your order. 
- If your package gets lost, you will of course get your money back. The refund can only be made after we have been paid by the postal service.

What are the shipping fees?
Secured and registered shipment within the Netherlands: €15,-
Secured and registered shipment to all other countries are as followed:
Euro 1 zone*: €25,-
Euro 2 zone**: €30,-
Rest of the world: €35,-

Free shipping on all orders above €500,- 


Euro 1 zone*: Belgium, Denmark (excl. Faroe Islands and Greenland), Germany, France (incl. Corsica and Monaco), Italy (excl. San Marino and Vatican City), Luxembourg, Austria, Spain (incl. Balearic Islands, excl. Canary Islands), United Kingdom (excl. Gibraltar and the Channel Islands), Sweden.

Euro 2 zone**: Bulgaria, Estonia, Finland, Hungary, Ireland, Croatia, Latvia, Lithuania, Poland, Portugal (incl. Azores and Madeira), Romania, Slovenia, Slovakia, Czech Republic, Albania, Andorra, Bosnia-Herzegovina, Canary Islands, Cyprus, Faroe Islands, Gibraltar, Greece, Greenland, Iceland, the Channel Islands, Kosovo, Liechtenstein, Macedonia, Malta, Moldova, Montenegro, Norway, Ukraine, San Marino, Serbia, Turkey, Vatican City, Belarus, Switzerland.


Returns
- We offer a 14 day return policy for a full refund.
- We accept returns when the security tag is still attached.
- You can return your item by shipment or in one of our stores.

View full details

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question
  • Free Shipping over €500

    We ship all our items worldwide! 🌍
    We ship all our items registered and secured with Track & Trace. All our shipments require a signature upon delivery.

  • Hassle-Free Returns

    We offer a 14 day return policy for a full refund.
    We accept returns when the security tag is still attached.
    You can return your item by shipment or in one of our stores.

1 of 2