Aucun produit trouvé
Utilisez moins de filtres ou Enlever tout

À propos de l'Étoile

Deux magasins à Amsterdam

N'hésitez pas à nous rendre visite dans nos deux magnifiques magasins à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Nieuwe Spiegelstraat 27

1017DB Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Reestraat 24

1016DN Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Horaires d'ouverture

Lundi - Samedi 12h - 6h

Dimanche 12h - 5h

Pop-ups

Consultez nos emplacements pop-up actuels et à venir ici.

Garantie d'authenticité

À l'Étoile de Saint Honoré - Luxury Vintage, nous vous offrons une expérience de magasinage sans soucis. Nous fournissons un 100% garantie d'authenticité sur chaque élément. Notre équipe d'experts, avec plus de vingt ans d'expérience dans cette industrie, inspecte chaque article avec une extrême prudence. 

Bon à savoir
Tous les beaux articles que nous vendons sont uniques, ce qui signifie que nous n'avons que un en stock

Expédition sécurisée dans le monde entier

Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 500 €,- EUR

Nous expédions tous nos articles partout dans le monde! 🌍

Nous expédions tous nos articles enregistrés et sécurisés. Cela signifie que tous nos envois nécessitent une signature à la livraison.

Une fois que nous avons expédié l'article, vous recevrez un code de suivi et de traçabilité afin que vous puissiez suivre votre commande. 

Si votre colis se perd, vous serez bien sûr remboursé. Le remboursement ne pourra être effectué qu'après que nous ayons été payés par la poste.

Quels sont les frais de livraison?
Envoi sécurisé et enregistré aux Pays-Bas: € 15, -
Les envois sécurisés et enregistrés vers tous les autres pays sont les suivants:
Zone Euro 1 *: 25, - €
Zone Euro 2 **: 30, - €
Reste du monde: 35, - €

Zone Euro 1 *: Belgique, Danemark (hors îles Féroé et Groenland), Allemagne, France (y compris Corse et Monaco), Italie (hors Saint-Marin et Cité du Vatican), Luxembourg, Autriche, Espagne (y compris îles Baléares, à l'exclusion des îles Canaries), du Royaume-Uni (à l'exclusion de Gibraltar et des îles anglo-normandes), de la Suède.

Zone Euro 2 **: Bulgaria, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Croatie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal (y compris Açores et Madère), Roumanie, Slovénie, Slovaquie, République tchèque, Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Îles Canaries, Chypre, Féroé Îles, Gibraltar, Grèce, Groenland, Islande, îles Anglo-Normandes, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Ukraine, Saint-Marin, Serbie, Turquie, Cité du Vatican, Biélorussie, Suisse.

Politique de retour en toute sécurité

Nous offrons une politique de retour de 14 jours pour un remboursement complet.

Nous acceptons les retours lorsque l'étiquette de sécurité est encore attached.

Vous pouvez retourner votre article par expédition ou dans l'un de nos magasins.

Pour plus d'informations sur les retours, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement.

Respectueux de l'environnement

Tous les articles que nous vendons sont pré-aimés, ce qui signifie qu'ils sont vintage. En achetant des articles vintage, vous allongez la durée de vie d'un produit. Bon pour vous, bon pour l'environnement: un gagnant-gagnant pour tous! 🍃

Collection: Balenciaga Ville classique

La série Balenciaga Le sac de ville, est bien sûr l'un des sacs les plus emblématiques fabriqués dans les années 00. Il a été officiellement présenté comme le sac "Motorcycle city", mais après avoir gagné en popularité, il est maintenant connu sous le nom de Classic City bag. Ce sac à main en cuir classique est (souvent) livré avec une bandoulière en option, ce qui facilite le transport du sac. La bandoulière est malheureusement trop courte pour pouvoir porter le sac en bandoulière. Balenciaga a créé de nombreuses tailles et modèles de sacs, tous similaires mais légèrement différents. Les modèles courants sont les Balenciaga Classic City Edge, First, Hobo, temps partiel et travail. À côté de cela, le sac peut être livré avec du matériel de différentes tailles, comme Classic ou Giant. À l'Etoile nous vendons (la plupart du temps) des produits pré-aimés Balenciaga Ville classique dans différentes dimensions et différentes couleurs comme le noir, le bleu et le rouge. Ils sont toujours authentiques et de bonne qualité vintage. Mais les prix peuvent différer par sac, mais nous veillerons toujours à ce que vous obteniez le meilleur rapport qualité-prix. En savoir plus sur l'histoire du Balenciaga Classic City bag dans notre blog.

No products found
Use fewer filters or remove all

About l'Étoile

Two stores in Amsterdam

Feel free to visit us at our two beautiful stores in Amsterdam, The Netherlands.

Nieuwe Spiegelstraat 27

1017DB Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Reestraat 24

1016DN Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Opening hours

Monday - Saturday 12PM - 6PM

Sunday 12PM - 5PM

Pop-ups

Check our current and upcoming pop-up locations here.

Authenticity guarantee

At l'Étoile de Saint Honoré - Luxury Vintage we provide you with a carefree shopping experience. We provide a 100% guarantee of authenticity on each item. Our expert team, with more than twenty years of experience in this industry, inspects each item extremely careful. 

Good to know
All the beautiful items we sell are one of a kind, which means we only have one in stock

Worldwide secured shipping

Free shipping on all orders above €500,- EUR

We ship all our items worldwide! 🌍

We ship all our items registered and secured. This means all our shipments require a signature upon delivery.

Once we have shipped the item, you will receive a track & trace code so you can track your order. 

If your package gets lost, you will of course get your money back. The refund can only be made after we have been paid by the postal service.

What are the shipping fees?
Secured and registered shipment within the Netherlands: €15,-
Secured and registered shipment to all other countries are as followed:
Euro 1 zone*: €25,-
Euro 2 zone**: €30,-
Rest of the world: €35,-

Euro 1 zone*: Belgium, Denmark (excl. Faroe Islands and Greenland), Germany, France (incl. Corsica and Monaco), Italy (excl. San Marino and Vatican City), Luxembourg, Austria, Spain (incl. Balearic Islands, excl. Canary Islands), United Kingdom (excl. Gibraltar and the Channel Islands), Sweden.

Euro 2 zone**: Bulgaria, Estonia, Finland, Hungary, Ireland, Croatia, Latvia, Lithuania, Poland, Portugal (incl. Azores and Madeira), Romania, Slovenia, Slovakia, Czech Republic, Albania, Andorra, Bosnia-Herzegovina, Canary Islands, Cyprus, Faroe Islands, Gibraltar, Greece, Greenland, Iceland, the Channel Islands, Kosovo, Liechtenstein, Macedonia, Malta, Moldova, Montenegro, Norway, Ukraine, San Marino, Serbia, Turkey, Vatican City, Belarus, Switzerland.

Safe return policy

We offer a 14 day return policy for a full refund.

We accept returns when the security tag is still attached.

You can return your item by shipment or in one of our stores.

For more information regarding returns, please check our return & refund policy.

Environmental friendly

All the items we sell are preloved, which means they are vintage. By buying vintage items, you lengthen the lifecycle of a product. Good for you, good for the environment: a win-win for everyone! 🍃

Collection: Balenciaga Classic City

The Balenciaga City bag, is of course one of the most iconic bags made in the 00s. It was officialy introduced as the "Motorcycle city" bag, but after it gained popularity it's now known as the Classic City bag. This classic leather handbag (often) comes with an optional shoulder strap, which makes the bag easier to carry around. The shoulder strap is, unfortunately, too short to be able to wear the bag as a crossbody bag. Balenciaga has created many different sizes and models of the bag, all similar but slightly different. Common models are the Balenciaga Classic City Edge, First, Hobo, Part Time and Work. Next to this, the bag can come with various sizes hardware, like Classic or Giant. At l'Etoile we (most of the time) sell preloved Balenciaga Classic City in different dimensions and various colors like black, blue, and red. They are always authentic and of good vintage quality. But prices may differ per bag, but we'll always make sure that you get the best value for your money. Read more about the history of the Balenciaga Classic City bag in our blog.