À propos de l'Étoile

Deux magasins à Amsterdam

N'hésitez pas à nous rendre visite dans nos deux magnifiques magasins à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Nieuwe Spiegelstraat 27

1017DB Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Reestraat 24

1016DN Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Horaires d'ouverture

Lundi - Samedi 12h - 6h

Dimanche 12h - 5h

Pop-ups

Consultez nos emplacements pop-up actuels et à venir ici.

Garantie d'authenticité

À l'Étoile de Saint Honoré - Luxury Vintage, nous vous offrons une expérience de magasinage sans soucis. Nous fournissons un 100% garantie d'authenticité sur chaque élément. Notre équipe d'experts, avec plus de vingt ans d'expérience dans cette industrie, inspecte chaque article avec une extrême prudence. 

Bon à savoir
Tous les beaux articles que nous vendons sont uniques, ce qui signifie que nous n'avons que un en stock

Expédition sécurisée dans le monde entier

Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 500 €,- EUR

Nous expédions tous nos articles partout dans le monde! 🌍

Nous expédions tous nos articles enregistrés et sécurisés. Cela signifie que tous nos envois nécessitent une signature à la livraison.

Une fois que nous avons expédié l'article, vous recevrez un code de suivi et de traçabilité afin que vous puissiez suivre votre commande. 

Si votre colis se perd, vous serez bien sûr remboursé. Le remboursement ne pourra être effectué qu'après que nous ayons été payés par la poste.

Quels sont les frais de livraison?
Envoi sécurisé et enregistré aux Pays-Bas: € 15, -
Les envois sécurisés et enregistrés vers tous les autres pays sont les suivants:
Zone Euro 1 *: 25, - €
Zone Euro 2 **: 30, - €
Reste du monde: 35, - €

Zone Euro 1 *: Belgique, Danemark (hors îles Féroé et Groenland), Allemagne, France (y compris Corse et Monaco), Italie (hors Saint-Marin et Cité du Vatican), Luxembourg, Autriche, Espagne (y compris îles Baléares, à l'exclusion des îles Canaries), du Royaume-Uni (à l'exclusion de Gibraltar et des îles anglo-normandes), de la Suède.

Zone Euro 2 **: Bulgaria, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Croatie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal (y compris Açores et Madère), Roumanie, Slovénie, Slovaquie, République tchèque, Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Îles Canaries, Chypre, Féroé Îles, Gibraltar, Grèce, Groenland, Islande, îles Anglo-Normandes, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Ukraine, Saint-Marin, Serbie, Turquie, Cité du Vatican, Biélorussie, Suisse.

Politique de retour en toute sécurité

Nous offrons une politique de retour de 14 jours pour un remboursement complet.

Nous acceptons les retours lorsque l'étiquette de sécurité est encore attached.

Vous pouvez retourner votre article par expédition ou dans l'un de nos magasins.

Pour plus d'informations sur les retours, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement.

Respectueux de l'environnement

Tous les articles que nous vendons sont pré-aimés, ce qui signifie qu'ils sont vintage. En achetant des articles vintage, vous allongez la durée de vie d'un produit. Bon pour vous, bon pour l'environnement: un gagnant-gagnant pour tous! 🍃

Collection: Louis Vuitton Alma

La série Louis Vuitton Alma Le sac est un véritable sac à main emblématique, et sa forme élégante incurvée et structurée incarne le style urbain classique. Il a été créé en 1934 par Gaston-Louis VuittonL’ Alma était le deuxième sac à main par Louis Vuitton, après le Speedy. La rumeur veut que le Alma a été initialement réalisé pour Gabrielle "Coco" Chanel comme une commande personnalisée en 1925 déjà. Coco a autorisé la production du sac pour le public plus tard. Avec une histoire de 80 ans derrière elle, ce n'est pas seulement l'un des Louis Vuitton symboles mais aussi l'un des sacs à main les plus reconnaissables au monde. Parmi ses fans, il y avait Jackie Kennedy, mais de nos jours des célébrités comme Rihanna sont encore repérées portant le Alma assez souvent. le Louis Vuitton Alma est disponible en différentes tailles: BB, PM et GM. A la recherche d'un millésime, authentique Louis Vuitton Alma? L'Étoile pourrait en avoir un d'occasion à vendre, rien que pour vous! En savoir plus sur l'histoire du Louis Vuitton Alma dans notre blog

About l'Étoile

Two stores in Amsterdam

Feel free to visit us at our two beautiful stores in Amsterdam, The Netherlands.

Nieuwe Spiegelstraat 27

1017DB Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Reestraat 24

1016DN Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Opening hours

Monday - Saturday 12PM - 6PM

Sunday 12PM - 5PM

Pop-ups

Check our current and upcoming pop-up locations here.

Authenticity guarantee

At l'Étoile de Saint Honoré - Luxury Vintage we provide you with a carefree shopping experience. We provide a 100% guarantee of authenticity on each item. Our expert team, with more than twenty years of experience in this industry, inspects each item extremely careful. 

Good to know
All the beautiful items we sell are one of a kind, which means we only have one in stock

Worldwide secured shipping

Free shipping on all orders above €500,- EUR

We ship all our items worldwide! 🌍

We ship all our items registered and secured. This means all our shipments require a signature upon delivery.

Once we have shipped the item, you will receive a track & trace code so you can track your order. 

If your package gets lost, you will of course get your money back. The refund can only be made after we have been paid by the postal service.

What are the shipping fees?
Secured and registered shipment within the Netherlands: €15,-
Secured and registered shipment to all other countries are as followed:
Euro 1 zone*: €25,-
Euro 2 zone**: €30,-
Rest of the world: €35,-

Euro 1 zone*: Belgium, Denmark (excl. Faroe Islands and Greenland), Germany, France (incl. Corsica and Monaco), Italy (excl. San Marino and Vatican City), Luxembourg, Austria, Spain (incl. Balearic Islands, excl. Canary Islands), United Kingdom (excl. Gibraltar and the Channel Islands), Sweden.

Euro 2 zone**: Bulgaria, Estonia, Finland, Hungary, Ireland, Croatia, Latvia, Lithuania, Poland, Portugal (incl. Azores and Madeira), Romania, Slovenia, Slovakia, Czech Republic, Albania, Andorra, Bosnia-Herzegovina, Canary Islands, Cyprus, Faroe Islands, Gibraltar, Greece, Greenland, Iceland, the Channel Islands, Kosovo, Liechtenstein, Macedonia, Malta, Moldova, Montenegro, Norway, Ukraine, San Marino, Serbia, Turkey, Vatican City, Belarus, Switzerland.

Safe return policy

We offer a 14 day return policy for a full refund.

We accept returns when the security tag is still attached.

You can return your item by shipment or in one of our stores.

For more information regarding returns, please check our return & refund policy.

Environmental friendly

All the items we sell are preloved, which means they are vintage. By buying vintage items, you lengthen the lifecycle of a product. Good for you, good for the environment: a win-win for everyone! 🍃

Collection: Louis Vuitton Alma

The Louis Vuitton Alma bag is a true iconic handbag, and its elegant curved and structured shape embodies classic city style. It was created in 1934 by Gaston-Louis Vuitton. The Alma was the second handbag by Louis Vuitton, after the Speedy. Rumor goes that the Alma was originally made for Gabrielle "Coco" Chanel as a custom order in 1925 already. Coco gave permission to produce the bag for the public later on. With an 80 years old history behind it, it isn't only one of the Louis Vuitton symbols but also one of the most recognizable handbags in the world. Amongst her fans was Jackie Kennedy, but nowadays celebrities like Rihanna are still spotted carrying the Alma quite often. The Louis Vuitton Alma is available in different sizes: BB, PM and GM. Looking for a vintage, authentic Louis Vuitton Alma? l'Étoile might have a second hand one for sale, just for you! Read more about the history of the Louis Vuitton Alma in our blog