Aucun produit trouvé
Utilisez moins de filtres ou Enlever tout

À propos de l'Étoile

Deux magasins à Amsterdam

N'hésitez pas à nous rendre visite dans nos deux magnifiques magasins à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Nieuwe Spiegelstraat 27

1017DB Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Reestraat 24

1016DN Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Horaires d'ouverture

Lundi - Samedi 12h - 6h

Dimanche 12h - 5h

Pop-ups

Consultez nos emplacements pop-up actuels et à venir ici.

Garantie d'authenticité

À l'Étoile de Saint Honoré - Luxury Vintage, nous vous offrons une expérience de magasinage sans soucis. Nous fournissons un 100% garantie d'authenticité sur chaque élément. Notre équipe d'experts, avec plus de vingt ans d'expérience dans cette industrie, inspecte chaque article avec une extrême prudence. 

Bon à savoir
Tous les beaux articles que nous vendons sont uniques, ce qui signifie que nous n'avons que un en stock

Expédition sécurisée dans le monde entier

Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 500 €,- EUR

Nous expédions tous nos articles partout dans le monde! 🌍

Nous expédions tous nos articles enregistrés et sécurisés. Cela signifie que tous nos envois nécessitent une signature à la livraison.

Une fois que nous avons expédié l'article, vous recevrez un code de suivi et de traçabilité afin que vous puissiez suivre votre commande. 

Si votre colis se perd, vous serez bien sûr remboursé. Le remboursement ne pourra être effectué qu'après que nous ayons été payés par la poste.

Quels sont les frais de livraison?
Envoi sécurisé et enregistré aux Pays-Bas: € 15, -
Les envois sécurisés et enregistrés vers tous les autres pays sont les suivants:
Zone Euro 1 *: 25, - €
Zone Euro 2 **: 30, - €
Reste du monde: 35, - €

Zone Euro 1 *: Belgique, Danemark (hors îles Féroé et Groenland), Allemagne, France (y compris Corse et Monaco), Italie (hors Saint-Marin et Cité du Vatican), Luxembourg, Autriche, Espagne (y compris îles Baléares, à l'exclusion des îles Canaries), du Royaume-Uni (à l'exclusion de Gibraltar et des îles anglo-normandes), de la Suède.

Zone Euro 2 **: Bulgaria, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Croatie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal (y compris Açores et Madère), Roumanie, Slovénie, Slovaquie, République tchèque, Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Îles Canaries, Chypre, Féroé Îles, Gibraltar, Grèce, Groenland, Islande, îles Anglo-Normandes, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Ukraine, Saint-Marin, Serbie, Turquie, Cité du Vatican, Biélorussie, Suisse.

Politique de retour en toute sécurité

Nous offrons une politique de retour de 14 jours pour un remboursement complet.

Nous acceptons les retours lorsque l'étiquette de sécurité est encore attached.

Vous pouvez retourner votre article par expédition ou dans l'un de nos magasins.

Pour plus d'informations sur les retours, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement.

Respectueux de l'environnement

Tous les articles que nous vendons sont pré-aimés, ce qui signifie qu'ils sont vintage. En achetant des articles vintage, vous allongez la durée de vie d'un produit. Bon pour vous, bon pour l'environnement: un gagnant-gagnant pour tous! 🍃

Collection: Louis Vuitton Neverfull

Connaissiez-vous l'emblématique Louis Vuitton Neverfull sac n'a pas été conçu avant 2007? Il a d'abord été présenté comme un sac saisonnier à utiliser à la plage, mais est rapidement devenu un sac emblématique toujours disponible. C'est le compagnon ultime de diverses célébrités, influenceurs et bien d'autres. Les différentes tailles d'un Louis Vuitton Neverfull sont notés PM, MM et GM, signifiant Petite Modele, Moyen Modele et Grand Modele, chaque taille est parfaite pour différentes occasions. le Louis Vuitton Neverfull PM est parfait à utiliser pour une journée en ville. Au contraire, le Louis Vuitton Neverfull MM est parfait à utiliser pour le travail ou pour l'école, car un ordinateur portable se glisse facilement dans ce sac. Pour les voyages ou comme sac à couches, nous recommandons Louis Vuitton Neverfull GM. Est un Louis Vuitton Neverfull ça vaut le coup, demandez-vous? Très certainement! Le design du sac peut contenir plusieurs kilogrammes, à la hauteur de son nom: ce sac n'est jamais plein! Un LV vintage Neverfull est le plus souvent encore en très bon état, également sur la doublure intérieure en toile, ce qui montre la qualité et la durabilité de ce favori de tous les temps. Qu'est-ce qu'un Louis Vuitton Neverfull fait de? L'Étoile les propose le plus souvent en toile Monogram, Damier Ebène ou Damier Azur. Est-ce du cuir? Non ce n'est pas. C'est une toile enduite de PVC presque imperméable. Cependant, le Neverfull existe également en cuir Epi et divers limited editions.
Vous cherchez une authentique, d'occasion Louis Vuitton Neverfull vous aimerez pour toujours? l'Étoile les a disponibles la plupart du temps! Retrouvez notre collection ici. En savoir plus sur l'histoire du Louis Vuitton Neverfull dans notre blog

No products found
Use fewer filters or remove all

About l'Étoile

Two stores in Amsterdam

Feel free to visit us at our two beautiful stores in Amsterdam, The Netherlands.

Nieuwe Spiegelstraat 27

1017DB Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Reestraat 24

1016DN Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Opening hours

Monday - Saturday 12PM - 6PM

Sunday 12PM - 5PM

Pop-ups

Check our current and upcoming pop-up locations here.

Authenticity guarantee

At l'Étoile de Saint Honoré - Luxury Vintage we provide you with a carefree shopping experience. We provide a 100% guarantee of authenticity on each item. Our expert team, with more than twenty years of experience in this industry, inspects each item extremely careful. 

Good to know
All the beautiful items we sell are one of a kind, which means we only have one in stock

Worldwide secured shipping

Free shipping on all orders above €500,- EUR

We ship all our items worldwide! 🌍

We ship all our items registered and secured. This means all our shipments require a signature upon delivery.

Once we have shipped the item, you will receive a track & trace code so you can track your order. 

If your package gets lost, you will of course get your money back. The refund can only be made after we have been paid by the postal service.

What are the shipping fees?
Secured and registered shipment within the Netherlands: €15,-
Secured and registered shipment to all other countries are as followed:
Euro 1 zone*: €25,-
Euro 2 zone**: €30,-
Rest of the world: €35,-

Euro 1 zone*: Belgium, Denmark (excl. Faroe Islands and Greenland), Germany, France (incl. Corsica and Monaco), Italy (excl. San Marino and Vatican City), Luxembourg, Austria, Spain (incl. Balearic Islands, excl. Canary Islands), United Kingdom (excl. Gibraltar and the Channel Islands), Sweden.

Euro 2 zone**: Bulgaria, Estonia, Finland, Hungary, Ireland, Croatia, Latvia, Lithuania, Poland, Portugal (incl. Azores and Madeira), Romania, Slovenia, Slovakia, Czech Republic, Albania, Andorra, Bosnia-Herzegovina, Canary Islands, Cyprus, Faroe Islands, Gibraltar, Greece, Greenland, Iceland, the Channel Islands, Kosovo, Liechtenstein, Macedonia, Malta, Moldova, Montenegro, Norway, Ukraine, San Marino, Serbia, Turkey, Vatican City, Belarus, Switzerland.

Safe return policy

We offer a 14 day return policy for a full refund.

We accept returns when the security tag is still attached.

You can return your item by shipment or in one of our stores.

For more information regarding returns, please check our return & refund policy.

Environmental friendly

All the items we sell are preloved, which means they are vintage. By buying vintage items, you lengthen the lifecycle of a product. Good for you, good for the environment: a win-win for everyone! 🍃

Collection: Louis Vuitton Neverfull

Did you know the iconic Louis Vuitton Neverfull bag wasn’t designed before 2007? It was first introduced as a seasonal bag to use at the beach, but quickly became an iconic bag that's always available. It's the ultimate companion of various celebrities, influencers and many others. The different sizes of a Louis Vuitton Neverfull are noted as PM, MM and GM, standing for Petite Modele, Moyen Modele and Grand Modele, each size perfect to use for different occasions. The Louis Vuitton Neverfull PM is perfect to use for a day in the city. On the contrary, the Louis Vuitton Neverfull MM is perfect to use for work or for school, as a laptop fits in this bag easily. For travel or as a diaper bag, we would recommend the Louis Vuitton Neverfull GM. Is a Louis Vuitton Neverfull worth it, you may ask? Most definitely! The design of the bag can hold unto many kilograms, owning up to its name: this bag is never full! A vintage LV Neverfull is most often still in very good condition, also on the inside canvas lining, which shows the quality and durability of this all-time favorite. What is a Louis Vuitton Neverfull made of? l'Étoile most often has them for sale in Monogram cloth canvas, Damier Ebene or Damier Azur canvas. Is this leather? No, it's not. It's a PVC coated canvas that's almost waterproof. However, the Neverfull also comes in Epi leather and various limited editions.
Looking for an authentic, second hand Louis Vuitton Neverfull you will love forever? l'Étoile has them available most of the time! Find our collection here. Read more about the history of the Louis Vuitton Neverfull in our blog