Aucun produit trouvé
Utilisez moins de filtres ou Enlever tout

À propos de l'Étoile

Deux magasins à Amsterdam

N'hésitez pas à nous rendre visite dans nos deux magnifiques magasins à Amsterdam, aux Pays-Bas.

Nieuwe Spiegelstraat 27

1017DB Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Reestraat 24

1016DN Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Horaires d'ouverture

Lundi - Samedi 12h - 6h

Dimanche 12h - 5h

Pop-ups

Consultez nos emplacements pop-up actuels et à venir ici.

Garantie d'authenticité

À l'Étoile de Saint Honoré - Luxury Vintage, nous vous offrons une expérience de magasinage sans soucis. Nous fournissons un 100% garantie d'authenticité sur chaque élément. Notre équipe d'experts, avec plus de vingt ans d'expérience dans cette industrie, inspecte chaque article avec une extrême prudence. 

Bon à savoir
Tous les beaux articles que nous vendons sont uniques, ce qui signifie que nous n'avons que un en stock

Expédition sécurisée dans le monde entier

Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 500 €,- EUR

Nous expédions tous nos articles partout dans le monde! 🌍

Nous expédions tous nos articles enregistrés et sécurisés. Cela signifie que tous nos envois nécessitent une signature à la livraison.

Une fois que nous avons expédié l'article, vous recevrez un code de suivi et de traçabilité afin que vous puissiez suivre votre commande. 

Si votre colis se perd, vous serez bien sûr remboursé. Le remboursement ne pourra être effectué qu'après que nous ayons été payés par la poste.

Quels sont les frais de livraison?
Envoi sécurisé et enregistré aux Pays-Bas: € 15, -
Les envois sécurisés et enregistrés vers tous les autres pays sont les suivants:
Zone Euro 1 *: 25, - €
Zone Euro 2 **: 30, - €
Reste du monde: 35, - €

Zone Euro 1 *: Belgique, Danemark (hors îles Féroé et Groenland), Allemagne, France (y compris Corse et Monaco), Italie (hors Saint-Marin et Cité du Vatican), Luxembourg, Autriche, Espagne (y compris îles Baléares, à l'exclusion des îles Canaries), du Royaume-Uni (à l'exclusion de Gibraltar et des îles anglo-normandes), de la Suède.

Zone Euro 2 **: Bulgaria, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Croatie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Portugal (y compris Açores et Madère), Roumanie, Slovénie, Slovaquie, République tchèque, Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Îles Canaries, Chypre, Féroé Îles, Gibraltar, Grèce, Groenland, Islande, îles Anglo-Normandes, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Ukraine, Saint-Marin, Serbie, Turquie, Cité du Vatican, Biélorussie, Suisse.

Politique de retour en toute sécurité

Nous offrons une politique de retour de 14 jours pour un remboursement complet.

Nous acceptons les retours lorsque l'étiquette de sécurité est encore attached.

Vous pouvez retourner votre article par expédition ou dans l'un de nos magasins.

Pour plus d'informations sur les retours, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement.

Respectueux de l'environnement

Tous les articles que nous vendons sont pré-aimés, ce qui signifie qu'ils sont vintage. En achetant des articles vintage, vous allongez la durée de vie d'un produit. Bon pour vous, bon pour l'environnement: un gagnant-gagnant pour tous! 🍃

Collection: Louis Vuitton

Louis Vuitton. Si vous demandez à un amateur de designer de nommer l'une de ses marques préférées, il nommera certainement cette marque de luxe. Nous sommes amoureux de presque tous les articles et de toutes les collections de Louis Vuitton. Mais la jolie Louis Vuitton les collections n'étaient pas toujours aussi étendues que nous les connaissons aujourd'hui. Bon nombre des articles que nous voulons tous avoir dans nos collections de sacs maintenant, n'ont été conçus que dans la `` deuxième phase '' du Louis Vuitton marque. 


Tout a commencé en 1828. Le légendaire Louis Vuitton est né. Seulement dix ans plus tard, sa mère mourut et son père se remaria avec une autre femme. Louis Vuitton et sa belle-mère ne s'entendait pas du tout. Vuitton a décidé de partir à pied à Paris (400 kilomètres !!) Monsieur Maréchal (un producteur très connu d'étuis et de sacs à l'époque) a pris Louis Vuitton sous son aile et il a appris à Vuitton les ficelles du métier dans lequel il était spécialisé. Louis Vuitton n'avait que 16 ans à l'époque. 


Merci à Maréchal, Louis Vuitton a beaucoup appris et il a construit sa propre clientèle. L'élite parisienne avait beaucoup d'attention pour le travail de Vuitton. En 1853 Louis Vuitton a été choisie par l'impératrice française Eugénie de Montijo (épouse de Napoléon III) comme son fournisseur officiel. Louis VuittonLe prestige de s est alors monté en flèche. 


17 ans après son arrivée à Paris, il ouvre son premier magasin. Peu de temps après, il a publié sa première collection de malles. Louis Vuitton est devenu le plus grand géant du bagage en France. Son succès fut poursuivi par son fils Georges Vuitton à la mort de Louis en 1892. 


L'une des créations majeures de Georges est la célèbre toile Monogram classique, avec ses diamants, ses cercles et ses fleurs. Cette conception a été introduite et déposée pour la première fois en 1896. Il est connu l'impression la plus connue et la plus célèbre de Louis Vuitton. 

Les motifs bloqués sont également très connus, vous pourriez reconnaître le brun foncé et le brun comme le Louis Vuitton Imprimé Damier Ebene. Le gris et blanc est nommé: Louis Vuitton Damier Azur. Les sacs classiques sans aucune impression se trouvent sous le nom: Louis Vuitton Épi. 


Tout au long des années 1900 Louis Vuitton ont vraiment commencé à développer leur activité, en introduisant des sacs et des articles à côté de leurs fameuses malles. L'un des premiers sacs conçus était le grand sac de voyage; la Keepall en 1930, une alternative plus pratique pour emporter une malle avec vous. 

Puis le sac à main est devenu un article de mode et Louis Vuitton ne pouvait pas rester en arrière. C'est alors qu'en 1932, le Louis Vuitton Speedy est venu à la lumière. Le tout premier Louis Vuitton Sac à main. Il est venu dans quatre tailles différentes: Le Speedy 25, la Speedy 30, la Speedy 35 et Speedy 40, dans lequel les nombres dans les noms correspondent aux dimensions du sac. Il est venu non seulement dans différentes tailles. Les imprimés et les matériaux étaient également tous différents les uns des autres.

 Pas beaucoup plus tard, les sacs populaires comme le Louis Vuitton Alma, les Louis Vuitton Noné et le Louis Vuitton Papillon suivi. Vers les années 1950, le Louis Vuitton La marque a élargi sa collection avec plusieurs catégories, faisant des produits comme les petits Louis Vuitton sacs à main, Louis Vuitton portefeuilles et Louis Vuitton accessoires.


En 1997, Marc Jacobs est devenu le tout premier directeur créatif de la Louis Vuitton marque. C'est alors que la marque a commencé à ressembler à ce que nous connaissons maintenant. Jacob's a commencé à créer une ouverture pour que la marque entre dans le monde de la mode. Louis Vuitton vêtements et Louis Vuitton bijoux ont été ajoutés à la collection. 


Marc Jacobs a également provoqué de nombreuses collaborations étonnantes pour la marque. De cette manière, les plus beaux sacs ont été conçus. Louis Vuitton les collaborations vraiment controversées sont entre autres: Louis Vuitton X Stephen Sprouse, Louis Vuitton X suprême, Louis Vuitton X Yayoi Kusuma et Louis Vuitton XTakashi Murakami. (En savoir plus à ce sujet dans notre blog)



On peut vraiment dire ça Louis Vuitton est l'une des marques de luxe les plus populaires au monde, même si la marque existe depuis plus de 165 ans. Au fil des années, de nombreux Louis Vuitton des sacs et des articles sont apparus sur le marché. Nous, à L'Étoile Luxury Vintage, sommes si chanceux d'avoir une collection qui contient tout le vintage Louis Vuitton trésors au fil des ans. Peu importe lequel Louis Vuitton article que vous recherchez. Vous demandez, nous fournissons. Et si nous n'avons pas encore le sac dans notre collection, nous sommes plus qu'heureux de vous aider dans votre recherche vers le Louis Vuitton sac de vos rêves! Alors sérieusement, n'hésitez pas et contactez-nous si vous avez des questions. Sinon, alors bon shopping!

No products found
Use fewer filters or remove all

About l'Étoile

Two stores in Amsterdam

Feel free to visit us at our two beautiful stores in Amsterdam, The Netherlands.

Nieuwe Spiegelstraat 27

1017DB Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Reestraat 24

1016DN Amsterdam

+31 (0)20 362 90 02

Opening hours

Monday - Saturday 12PM - 6PM

Sunday 12PM - 5PM

Pop-ups

Check our current and upcoming pop-up locations here.

Authenticity guarantee

At l'Étoile de Saint Honoré - Luxury Vintage we provide you with a carefree shopping experience. We provide a 100% guarantee of authenticity on each item. Our expert team, with more than twenty years of experience in this industry, inspects each item extremely careful. 

Good to know
All the beautiful items we sell are one of a kind, which means we only have one in stock

Worldwide secured shipping

Free shipping on all orders above €500,- EUR

We ship all our items worldwide! 🌍

We ship all our items registered and secured. This means all our shipments require a signature upon delivery.

Once we have shipped the item, you will receive a track & trace code so you can track your order. 

If your package gets lost, you will of course get your money back. The refund can only be made after we have been paid by the postal service.

What are the shipping fees?
Secured and registered shipment within the Netherlands: €15,-
Secured and registered shipment to all other countries are as followed:
Euro 1 zone*: €25,-
Euro 2 zone**: €30,-
Rest of the world: €35,-

Euro 1 zone*: Belgium, Denmark (excl. Faroe Islands and Greenland), Germany, France (incl. Corsica and Monaco), Italy (excl. San Marino and Vatican City), Luxembourg, Austria, Spain (incl. Balearic Islands, excl. Canary Islands), United Kingdom (excl. Gibraltar and the Channel Islands), Sweden.

Euro 2 zone**: Bulgaria, Estonia, Finland, Hungary, Ireland, Croatia, Latvia, Lithuania, Poland, Portugal (incl. Azores and Madeira), Romania, Slovenia, Slovakia, Czech Republic, Albania, Andorra, Bosnia-Herzegovina, Canary Islands, Cyprus, Faroe Islands, Gibraltar, Greece, Greenland, Iceland, the Channel Islands, Kosovo, Liechtenstein, Macedonia, Malta, Moldova, Montenegro, Norway, Ukraine, San Marino, Serbia, Turkey, Vatican City, Belarus, Switzerland.

Safe return policy

We offer a 14 day return policy for a full refund.

We accept returns when the security tag is still attached.

You can return your item by shipment or in one of our stores.

For more information regarding returns, please check our return & refund policy.

Environmental friendly

All the items we sell are preloved, which means they are vintage. By buying vintage items, you lengthen the lifecycle of a product. Good for you, good for the environment: a win-win for everyone! 🍃

Collection: Louis Vuitton

Louis Vuitton. If you ask a designer lover to name one of their favorite brands, they would definitely name this luxury brand. We are in love with pretty much every item and every collection of Louis Vuitton. But the pretty Louis Vuitton collections weren’t always so extensive as we know them now. Many of the items we all want to have in our bag collections now, were only designed in the 'second phase' of the Louis Vuitton brand. 


It all started in 1828. The legendary Louis Vuitton was born. Only ten years later his mother died, and his father remarried another woman. Louis Vuitton and his stepmother did not get along at all. Vuitton decided to walk away to Paris (400 kilometres!!) Monsieur Marechal (a very well-known producer of cases and bags at that time) took Louis Vuitton under his wing and he learned Vuitton the tricks of the trade, which he was specialised in. Louis Vuitton was only 16 years old at that time. 


Thanks to Marechal, Louis Vuitton learned a lot and he built his own customer base. The elite of Paris had a lot of attention for the work of Vuitton. In 1853 Louis Vuitton was chosen by the French Empress Eugenie de Montijo (wife of Napoleon III) as her official supplier. Louis Vuitton's prestige then soared. 


17 years after he came to Paris, he opened his first store. Soon after he released his first collection of trunks. Louis Vuitton became the biggest luggage giant in France. His success was continued by his son Georges Vuitton when Louis died in 1892. 


One of Georges’ major creations is the famous classic Monogram Canvas, with its diamonds, circles, and flowers. This design was first introduced and trademarked in 1896. It is know the most well-known and famous print of Louis Vuitton. 

The blocked patterns are also very famous, you could recognize the dark brown and brown one as the Louis Vuitton Damier Ebene print. The grey and white one is named: Louis Vuitton Damier Azur. The classic bags without any print can be found under the name: Louis Vuitton Epi. 


Throughout the 1900s Louis Vuitton really started to expand their business, as they started introducing bags and items next to their famous trunks. One of the first ever bags designed was the big travel bag; the Keepall in 1930, a more practical alternative for bringing a trunk with you. 

Then the handbag became a fashion item and Louis Vuitton could not stay behind. That’s when in 1932 the Louis Vuitton Speedy came to the light. The first ever Louis Vuitton handbag. It came in four different sizes: The Speedy 25, the Speedy 30, the Speedy 35 and the Speedy 40, in which the numbers in the names are standing for the bag’s dimensions. It came not only in various sizes. The prints and materials were also all different from each other.

 Not very much later, the popular bags like the Louis Vuitton Alma, the Louis Vuitton Noé and the Louis Vuitton Papillon followed. Around the 1950’s, the Louis Vuitton brand extended their collection with several categories, making products like small Louis Vuitton purses, Louis Vuitton wallets, and Louis Vuitton accessories.


In 1997, Marc Jacobs became the first ever creative director of the Louis Vuitton brand. That’s when the brand started to look like how we know the it now. Jacob’s began to create an opening for the brand to enter the fashion world. Louis Vuitton clothing and Louis Vuitton jewelry were added to the collection. 


Marc Jacobs also caused a lot of amazing collaborations for the brand. In this way the most beautiful bags were designed. Louis Vuitton collaborations that were really controversial were among others: Louis Vuitton X Stephen Sprouse, Louis Vuitton X Supreme, Louis Vuitton X Yayoi Kusuma and Louis Vuitton X Takashi Murakami. (Read more about this in our blog)



We can really say that Louis Vuitton is one of the most popular luxury brands in the world, even though the brand has been in existence for over 165 years. Over the years there came a lot of Louis Vuitton bags and items appeared on the market. We, at L’Étoile Luxury Vintage are so lucky that we have a collection that contains all the vintage Louis Vuitton treasures from over the years. It really doesn’t matter which Louis Vuitton item you are looking for. You ask, we provide. And if we don’t have the bag in our collection just yet, we are more than happy to help you with your search to the Louis Vuitton bag of your dreams! So seriously, do not hesitate and contact us if you have any questions. If not, then happy shopping!